Publicité
Publicité

Est-ce du harcèlement policier ?

Après avoir visionné les deux vidéos ci-dessous, pour ma part aucun doute. Avant de partir de chez lui, le jeune homme à filmé le véhicule policier qui était au coin de sa rue. Était-il là par hasard ?

Encore une fois j'en doute. Dans la deuxième vidéo, celui-ci se met au volant de son véhicule pour démontrer que le véhicule de police était bien là pour le surveiller et pour l'intercepter.

Ce n'est pas par surprise pour le jeune homme, il le savait, une fois intercepté 35 secondes plus tard, les policiers l'avisent que c'est pour un contrôle de silencieux, selon eux, il fait du bruit. Le jeune homme avise les policiers qu'il à fait l'achat d'une carotte (c'est une pièce qui rentre dans la pipe) pour réduire le bruit, ceux-ci ne semblent pas satisfaits. Le jeune dit ; vous avez remarqué il ne fait plus de bruit ? La policière répond; il fait quand même pas mal de bruit ton silencieux, un petit peu trop de bruit encore! Si on se fit sur la deuxième vidéo, on entend très bien le véhicule en marche, je ne suis pas spécialiste, mais mon Dodge Journey fait plus de bruit que ça!

Le point ou j'accroche sur la bonne foi des policiers, c'est quand le jeune homme demande de sortir la machine décibel (décibelmetre) pour vérifier si ça dépasse 100 décibels. Les policiers répondre qu'ils n'ont pas cette machine disponible, ils ne peuvent pas vérifier. Le jeune homme dit ; non vous l'avez, la policière monte le ton et dit: sérieux est-tu vraiment en train de nous estiner ? Le jeune homme répond, oui, oui , le policier réponds, vient nous le montrer au poste il est ou ? Celui-ci répond, tous les policiers à moto en ont, vous savez c'est quoi la machine des décibels ? La policière; ah ben oui, ah ben non, moi je ne le sais pas! le jeune; vous savez c'est quoi ? la policière ouin, mais on là pas avec nous (10 secondes avant elle ne le savait pas!)

À la fin la policière s'énerve , hausse le ton et cris, parce que le jeune homme dit se sentir comme un criminel. Selon eux, quelqu'un aurait téléphoner le policiers pour se plaindre du bruit! (carte d'appel) quel bruits? Quand je vois ce genre de chose, la question qui me vient toujours en tête, à quoi servent exactement nos policiers ?

 

Je ne vous raconterais pas tous le contenu des vidéos, sauf qu'elles parlent.

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité