Publicité
Publicité

Pierre Dion est arrêté pour des propos menaçant contre les antifas

 

C'est le monde à l'envers, arrêté pour des propos contre les violents antifascistes.

C'était une question de temps, j'avais déjà fait le message à Pierre Dion qu'il poussait un peu trop loin, mais bon cette fois il va peut être comprendre que la gauche est protégé.  On attaque M Dion, on protège les attifas qui ont plusieurs site internet ou la violence est au rendez-vous pour contrôler lesdites fachistes.

Il est arrêté pour incitation à la violence pour avoir parler de battre des antifa,pourtant Jaggi Singh a dit à Dutrizak en entrevu que la violence était correct quand les antifa battent et blessent des gens opposé à leur opinion.

Le journalise du journal merdique du Journal de Montréal, qui rapporte la nouvelle, nous dit que l'homme qui a été arrêté supporte Trump et n'aime pas Trudeau.  Que peut-on penser de ce journaliste, est-qu'il est de gauche, il  nous dit aussi que l'homme critique criminellement l'immigration.

Donc le message lancé par les médias, si vous voulez vous utiliser la violence pour vous faire comprendre, est-ce que vous devez joindre les antifascistes qui le font impunément, car seulement seulement dire de les battre provoquera votre arrestation.

Le journaliste laisse entendre encore une fois que d'être un supporteur de Trump c'est une preuve de méchanceté. Que faut-il penser du lien téléphonique au bas de son article du Journal de Montréal, est-ce pour dénoncer les gens comme monsieur Dion qui exprime des méchanceté à l'endroit des antifas. 

Qu'est ce qui est bon pour pitou est aussi bon pour minou, absolument pas, car ce merdia semble oublier que l'activiste Jaggi Singh à déjà clairement répété devant la caméra en entrevus à Dutrizak que la violence est nécessaire à l'endroit des gens qui sont contre leurs principes. Qui sont-ils les gens exactement ceux qui ont le droit d'être battue, la réponde est à l'opposé de la gauche.

« Pour combattre la droite, tous les moyens violents peuvent être utilisés »

Voici une entrevue que Pierre Dion à fait aujourd'hui avec Yves Poirier de TVA:

Voici notre ami extrémiste de gauche:

Sur le site Montréal contre-information, un site internet d'Antifas, ils ont même un guide pratique, on vous montre comment faire des Cocktails Molotov, d'incendie criminel, la violence, ils ont même un guide pratique, voici quelques exemples éducatifs.

Un site internet qui propage et incite à la haine , aux crimes, aux sabotages. Ce genre d'arrestation est clairement un mandat politique, un mandat de l'extrême gauche,  je doute exactement qui est derrière les plaintes, toutefois je vais me garder une petite gêne, car ces gens sont sensibles à la moindre critique.

Mais, bref, tout le monde sait que les attifas sont d'une extrême violence et les divers corps policiers devraient peut être surveillé ce que ce passe de l'autre côté.

Pour visiter le site de violence, Site de violence Montréal Contre-Information" href="https://mtlcontreinfo.org/guides-pratiques/" target="_blank" rel="noopener noreferrer">Montréal Contre-Information

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité
Publicité