Manifestation Saint-Bernard-de-Lacolle, samedi le 24 aout contre l'immigration illégale

C'est samedi le 24 aout, qui aura lieu une autre manifestation pour contrer les illégaux, le lieu de rassemblement se fera au IGA à Lacolle vers midi, la manifestation devrais commencer à 13h00 et se terminera à 16h00.

Plusieurs centaines d'immigrants illégaux passent notre frontière chaque semaine, environ une centaine par jours. Plusieurs millions de dollars sortent de nos poches pour payer pour les illégaux que Trudeau laisse entrer par la grande porte. 

La sécurité se fera par le Groupe de sécurité patriotique (GSP)

Commentaires  

#16 Karine Lajoie 25-08-2019 10:18
Nos hôspitaux dans le rouge....est ce que mathématiquement j'ai besoin de vous expliquer le pourquoi ? Ils vont tout détruire nos systèmes sociaux qu'on a bati moi, mes parents mes grands parents...nos taxes on a travaillé fort ! quel clown ce Trudeau pas possible il devait s'excuser à tous les canadiens de faire cela à notre pays !

https://www.journaldemontreal.com/2019/07/30/hopitaux-dans-le-rouge-de-102m
Citer
#15 Valérie Lamonte 25-08-2019 10:12
Des gens malhonnêtes !! A 20 minutes de la vrai douane...Ils savent se qu'ils font ! des gens malhonnêtes comme Trudeau !!! sur notre bras le B.S.....c'est capoté de voir cela...il y en a partout...!
Citer
#14 Guillaume Dumoulin 24-08-2019 18:02
Dans tous les coûts reliés à la migration illégale vous avez oubliez ; le dédommagement aux résidents de Lacolle...la construction du village d'accueuil à Lacolle ( et les livraisons de couches, de repas ect..) la construction de la prison migrants à Laval ! Et aussi bien sûr l'expulsion à nos frais et billets d'avion pour payer le roudtrip ! Il y avait même des migrants illégaux haitiens qui ont mis une photos du chèque d'aide sociale qu 'ils recoivrent sur facebook en riant et qu'ils sont en vancances au Québec pour quelques mois ou quelques années ça dépend de leur dates d'expulsions !...je regarde mon chèque de paye et le % de taxes qu'on ma enlevé...j'ai envie de dire un gros F***Y***Trudeau ! Ca fait du bien se défouler !
Citer
#13 Dianne Joly 24-08-2019 17:56
Je ne suis pas raciste mais je ne peux pas accepter cette situation
dans mon pays et ma province qui coûte des milliards aux mauvaises personnes. On a des routes à refaire...nos retraités qui ont payé taxes toute leur vie devraient avoir plus et le salaire minimum à 15$...nos pauvres à nous...nos gens défavorisés...on ne peut pas être les reins du monde entiers et en même temps une farce totale d'une gestion qui encourage le crime les mensonges et profiter d'une faille qui font payer les gens de cette province et pays !
Citer
#12 Jean Michel Lanthier 24-08-2019 17:51
Le Canada a 71 milliards $ de déficit ! Du jamais vue ! Donc l'argent qu'on donne aux migrants illégaux est à crédit oubliez pas cela !
Citer
#11 Nathalie Jacques 24-08-2019 17:46
Une solution à toute cette situation de migration illégale ? Trudeau aurait dû investir pour transformer en vrai douane au chemin Roxham pour faire respecter enttente des pays sûrs mais à la place superman a construit un village d'accueuil de migrants illégaux...! Une autre solution ? changer nos lois et une demande d'asile illégale par le chemin Roxham n'est pas recevable au Canada ce qui fera le plus grand sens puisque le Canada est un pays de lois. Mais avec Trudeau humm...superman qui sauve le monde avec un déficit de 71 milliards...je vois pas l'avenir du pays avec cette situation une crise camoufflé en aide humanitaire...! Faux réfugiés...mensonges aux douanes....et up tu as 4-5 enfants voilà le jack pot ! Tu vas faire environ 4000$ / mois sans travailler...! Ca vaut le détour dans le bois hein !!!!
Citer
#10 Rene Laporte 24-08-2019 17:43
Absolument et je suis écoeuré qu'on nous traite de raciste alors qu'on a le droit de se poser de sérieuse questions sur notre sécurité et santé publique ! Le Canada sert pas juste à donner de l'argent à tout le monde, il y a des gens qui vivent dans ce pays et qui travaillent et payent des taxes ! Comme par hasard bien sûr les vaccins à prendre pour faire un voyage en Afrique sont =
Influenza
Hépatite A et B
Rougeole
Et comme par hasard l'hiver passé j'ai eu l'influenza moi et ma conjointe à moitié mort comme jamais alors que je suis jamais malade et jamais de grippe...comme par hasard hépatites A et B dans les fruits et légumes et comme par hasard la rougeole qui fait surface au Québec...!
Citer
#9 Janine Decroix 24-08-2019 17:39
La définition d'un raciste au Québec = Tout ce qui est pas en accord avec Trudeau et les libéraux ! Une belle façon de taire la population alors qu'on a le droit à notre opinion et ne pas être en accord avec des idéologies d'un homme qui a mis le pays dans 71 milliards de dettes et qui fait rien en fonction de son propre peuple ! Si au moins cette dette aurait servi à apporter quelque chose de positif au pays! Mais non ! 60 000 réfugiés illégaux qui ont 17.50$ de TPS par mois...ou est la logique quand se calcul se fait selon notre revenue gagner en travaillant...
déjà là 60 000 * 17.50$ = 1 050 000 $ par année. Ottawa a dit que l'administration seulement est 14 000$ par réfugiés donc 60 000 * 14 000$ = 840000000 $ et on ne compte pas les chèques allocation familliale et aide sociale en plus de l'hébergement et les meubles dans ces chiffres et maintenant les parcs gratuits ! et il en rentre 50 à 150 par jour !
Citer
#8 Jean Francois Lepage 24-08-2019 17:35
Cette situation doit changer, les gens illégaux peuvent pas être privilégié comme cela c'est tout un pays qui dit non à cela et comment cela 3 ans plus tard cela continu....plus de 60 000 personne sur l'aide sociale et croyez moi passes devant nous pour les soins de santé monopolise notre système de travailleurs sociaux et nos écoles tout cela sur notre bras et nos taxes....nos loyers ont augmenter finalement une vrai joke Trudeau ! Tout le monde maintenant a des voisin illégaux ! On doit cohabiter avec frustration avec un système contre les valeurs des canadiens des gens qui ne contribuent en rien à notre société qui font juste prendre et se fout carrément des gens d'ici...nous avons le pouvoir de changer les choses le 21 octobre...j'espère que vous allez voter en grand nombre peut importe votre choix tout sauf les libéraux de merde !
Citer
#7 Syvain Legault 24-08-2019 17:34
Moi je vais aller plus loin quand on regarde qui a gagné la voix 2017 Yama Laurent. Cela enlève rien à son talent mais quand même une migrante illégale du chemin Roxham....on lui donne le premier prix alors que combien de jeunes Québéquois auraient mérité ce prix ? Par la suite madame est refusé au Canada et doit être expulsé mais non on lui paye un avocat pour aller en appel elle perds...mais non on lui en paye un autre pour trouver une autre faille quelque part dans le système et maintenant cette personne est citoyenne canadienne et rappelez moi encore au nom de quoi ? ah oui humanitaire machin Canada...c'est nous les caves ! Eux trouve les failles du systèmes et nous on payent pour regarder le show ! Et elle a ouvert la porte aux autres qui vont couter 2 avocats par personne alors que la demande a été refusée !
Citer
#6 André létourneaux 24-08-2019 17:31
Trudeau devrait présenter ses excuses aux canadiens pour faire vivre aux gens une histoire pareille....tout le monde a maintenant dans sa face et comme voisin un migrant illégaux....quelle tritesse de voir nos systèmes qu'on a bati ensemble se faire rire et détruire par un homme qui écoute et respecte pas son peuple....et nous insulte en plus en nous traitant de raciste. Un autre mandat de 4 ans à ce clown et c'est fini pour nous.
Citer
#5 David Grenada 24-08-2019 17:30
Un migrant illégal qui selon moi devrait être arrêté et retourner aux U.S. car c'est un pays sûrs nous coûte en moyenne 1500$ à 15 000$ les retourner dans leur pays...une roue incroyable qui va nous faire mal si cela persiste parce que en plus d'être à nos frais et illégaux si ils refusent de partir cela nous coûte encore plus cher....sérieux un système de Trudeau innaceptable pour les contribuables point !
Citer
#4 Manon Lessard 24-08-2019 17:29
Un migrant illégal qui a passé volontairement illégalement le chemin roxham devrait automatiquement voir sa demande refusée point. Ils sont à 20 minutes de la vrai douane ils contournent volontairement une enttente Can - U.S. pour avoir les privilèges de nos systèmes. Notre système de santé dans le rouge de 102 $ millions ce matin....et si la migration illégale continu c'est seulement le début des déficit de nos systèmes qui commencent et quand viendra votre tour d'avoir besoins des soins de santé et la raison qu'on vous retient la moitée de votre salaire en taxes mais que 10 familles Africaines illégales va passer devant vous...mais pas le droit de rien dire ? Les lébéraux sont toujours en tête au Qc pour le 21 octobre...quand c'est rendu que même Poutine de la russie dit qu'on est complètement capoté avec nos illégaux...!
Citer
#3 Lucie Bonneau 24-08-2019 17:28
Ont été condamnés à deux ans de prison d’entrée illégale au Canada en 2012 ! Les hommes étaient entrés au Canada en décembre 2012, le long de la frontière entre la Colombie-Britannique et Washington, près de la ville d'Abottsford. Ils ont été accusés d'avoir enfreint la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés (LIPR). Et c'est ce que font ceux qui passe par le chemin Roxham que la justice soit faite et respectée merde!
Citer
#2 Dominique Lavoie 24-08-2019 17:24
Ils savent très bien qu'ils font un crime et enfreint la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés (LIPR) à 20 minutes de la vrai douane mais ils passent devant nous pour les soins de santé, passent devant nous pour le support scolaire passent devant nous pour aide sociale passe devant nous et support et aide trouver logement meubles gratuits ect....Protégera nos foyers et nos droits ? On a le droit que nos frontières soient sécurisées on a le droit que nos taxes et notre argent servent à ceux qui on participé à la sueur de leur front....c'est une injustice totale ce que fait ce premier ministre !
Citer
#1 Albert Lalonde 22-08-2019 08:23
Il serais préférable de traverser la frontière et ce rendre dans la no zone , entre Us et Canada .Sinon perte de temps
Citer