C'est samedi prochain, le 13 juin se teindra une manifestation devant les diffuseurs publics TVA Nouvelles et Radio-Canada. Cette manifestation est organisée par un groupe de citoyen anonyme, selon les organisateurs, c'est plusieurs centaines de personnes qui pourraient y participer et même des milliers.

Pierre-Karl Péladeau semble intéressé par les médias de Martin Cauchon, Le Groupe Capitales Médias publie les quotidiens Le Soleil de Québec, La Tribune de Sherbrooke, Le Nouvelliste de Trois-Rivières, Le Droit d'Ottawa-Gatineau, La Voix de l’Est de Granby et Le Quotidien de Chicoutimi, ainsi que l’hebdomadaire Le Progrès-Week-end de Saguenay.

À l'Hôtel, sur L'Ile-Perrot à Montréal.   M. Patrick Boyer,  raconte dans la vidéo qu'il a publié sur Facebook .qu'il voulait prendre son petit déjeuner. 

Plus de 12 000 personnes prennent part au défilé de la Fierté gaie, quelque chose d'amusant, quelque qui démontre l'acceptation et la reconnaissance sociale, accepter la différence. Mais qu'en est-il quand des dépravés sexuels se mêle à cette fête qui est et dépeint totalement le mouvement ?


Un jeune homme assis à une table sur une terrasse du Village Gay à été intimidé par les antifas qui manifestaient on ne sait trop pourquoi, intimidé pour la seule raison qu'il filmait avec son téléphone cellulaire.