Publicité
Publicité

Le ministre canadien de l'Immigration dit que les immigrants clandestins devraient avoir de l'argent et même un logement gratuit

Le ministre de l'Immigration canadien ne peut expliquer pourquoi il dépense des centaines de millions de dollars en immigrants clandestins qui ont envahi le Canada.

Le Canada fait face à une crise de l'immigration après que Trump a annoncé son interdiction de voyager
Chaque pays a le droit de se défendre en renvoyant les immigrants clandestins d’où ils viennent.
L'économie canadienne ne peut pas fournir de logement et d'argent gratuitement à des millions d'immigrants clandestins du monde entier. Le Canada doit fermer ses frontières et renvoyer les immigrants clandestins dans leur pays.

Le gouvernement allemand prévoit de dépenser environ 93,6 milliards d'euros d'ici la fin de 2020 pour couvrir les coûts liés à la crise des réfugiés.  C'est l'impact sur le logement, les soins de santé, les coûts croissants de l'aide sociale, les écoles soumises à une charge épouvantable qui essaie d'enseigner un afflux d'enfants qui ne parlent pas la langue mais remplissent les salles de classe et qui se disputent des emplois déjà rares avec des travailleurs prêts à prendre moins d’argent pour le même travail - ce sont les effets quotidiens d’une immigration de masse en plein essor. Le populisme n'est apparu que parce que les élites de l'Europe ont négligé leur devoir envers ceux-là mêmes qui les ont placés au pouvoir.

Au lieu de servir les gens, ils en ont assumé faussement la maîtrise et les gens ne le supporteront tout simplement pas.  La seule solution à la crise de l'immigration consiste à fermer les frontières et à renvoyer les immigrants illégaux dans leur lieu d'origine.

La plupart des immigrants arrivés en Allemagne ne sont pas des réfugiés syriens. Ce sont des immigrants musulmans d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient qui ont exploité le flux d’immigrants venus de Syrie pour envahir l’Europe en tant que «réfugiés».

Le multiculturalisme a échoué en Europe.  La plupart des gens ne sont pas conscients des conséquences de l'immigration de masse illégale en Europe qui a entraîné un visage changeant de l'Europe.   Certains pays occidentaux ne reconnaissent même pas l’absence d’intégration au sein des communautés immigrées.  Le monde occidental doit fermer les frontières avant qu'il ne soit trop tard.

Voilà pourquoi que le multiculturalisme va échouer au Canada.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité
Publicité