Publicité
Publicité

Aucun média ne parle du Pacte de l'immigration (l'ONU)

 

La Presse, Journal de Montréal, TVA, Radio-canada, Le Devoir, La Gazette, Le Soleil

Il est très évident que le mot a été passé dans le monde de nos médias, garder le silence, que se passe-t-il au juste pour nos médias ne nous informent pas, pourquoi ne parle-t-on pas du Pacte de l'ONU ?   Pourquoi cachent-ils cette signature qui va finir par tuer le Canada.   Nous allons perdre notre souveraineté, nous ne serons plus maitres de nos décisions, L'ONU décidera combien d'immigrants doivent franchir le sol Canadien et croyez-moi avec l'Arabie Saoudite à sa tête, on est pas sortie du bois.

Il n'y a pas juste les médias qui en parlent pas, les parti politiques, ne sont pas mieux, que soit le Parti Québécois, CAQ, Québec Solidaire, les Libéraux, pour les deux derniers on est pas surpris de leurs silences, bref,  est-ce que le 595 millions promis par Trudeau pour soi-disant aider les médias ont déjà été distribué à nos journalistes corrompus ?

Le seul parti politique qui est sorti pour dénoncer cette signature c'est le Parti Conservateur de Andrew Scheer, à la Chambre des communes, il a demandé mardi à Justin Trudeau  s’il entendait soutenir pacte mondial des Nations Unies sur les migrations. Celui-ci lui a dit que le Canada devrait signer à Marrakech les 10 et 11 décembre.

La Presse canadienne, prétendent que l'accord des Nations unies tente d'éliminer les critiques sur l'hébergement des migrants et de faire en sorte de présenter les détracteurs « comme des racistes ou des haineux, étouffant ainsi toute liberté de discussion ».

Pour les médias comment étirer le temps, cacher cette nouvelle le plus longtemps possible ?  La semaine passé on a vu les médias utiliser le mariage du Hell's Angels,  ( Le premier à en parler, c'est le Journal de Montréal ) tous les autres médias canadiens ont suivis, ils n'ont pas cessez d'en parler. Pourtant depuis longtemps que les Hell's ne sont plus dans la mire des médias, mais depuis cinq jours ont en parle sans arrêt. 

Il y a eu la nouvelle, un homme a été attaqué par une tribu, on lui aurait tiré des flèches, les médias en ont parlé aussi pendant minimum 5 jours, bien sûr avant les Hell's.  La mairesse de Montréal Valérie Plante à donner un discours en anglais.  La baisse d'immigration par la CAQ etc... On nous prend pour de cons!  

On parle d'un seul homme tirer avec des flèches, pendant ce temps, au Yémen ils meurent des femmes, hommes et enfants tous les jours dans d'atroces souffrances, ils sont égorgés,mutilés, tirés à bout portant. 

Mais ça, ne mérite même pas une petite publication de nos médias canadiens, évidement que non, Trudeau ne sera pas dénoncé pour les armes vendues à ses amis en Arabie Saoudite qui ont fait des milliers de victimes. 

Un gros bravo à nos médias canadiens!

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité