Question aux médias - Ou sont-ils les musulmans persécutés dans le monde ?

Expliquez-moi, les médias comme Radio-Canada, L'OBNL - La Presse, Le Devoir, TVA et j'en passe, ne nous disent jamais que c'est les chrétiens qui sont les plus persécutés « à travers le monde ».

Certains médias vont jusqu'à nous dire que les musulmans sont tués par des chrétiens en Syrie ou dans d'autres pays .

Mais qu'ils ne vous disent pas, c'est que ces fanatiques tuent pour la religion de l'islam, en fait les chrétiens riposte par légitimes défenses. En Afrique, des attentats terroristes sont perpétrés plusieurs fois par année à même la maison de dieu (l'église) , des familles chrétiennes, enfants, femmes, hommes exécutés en ces lieux dans d'affreuses souffrances, ils sont poignardés, décapités, brulés vifs, tout ça au nom de la religion de l'islam.

On n’invente pas que c'est les chrétiens qui sont les plus persécutés, ils en meurent chaque jour au nom de la foi musulmane et les médias gardent cela sous silence.

Mais si les musulmans tuent au nom de l'islam, les Chétiens tuent au nom de quoi ? J'aimerais essayer de comprendre, le livre , Le Coran démontre hors de tout doute que tout ce qui n'est pas en lien avec l'islam est impur et surtout les hommes sont considérés comme des mécréants, des cafards à écraser.

La question est surtout posée aux médias à travers le monde, les chrétiens tuent au nom de quoi ? Est-ce que vous avez déjà entendu un chrétien dire,  j'ai tué au nom de Jésus, du christianisme, tous les musulmans sont des cafards ? Avez-vous déjà entendu, un attentat au Sri Lanka des dizaines de musulmans ont été tués ?

Vous allez surtout lire dans les nouvelles : Un attentat au Sri Lanka a tué des dizaines de chrétiens !! C'est ce que vous allez lire et jamais le contraire. On peut lire aussi : Les attentats au Sri Lanka, les plus meurtriers contre les chrétiens depuis 1970. J'aime bien comment on cherche à inclure les musulmans comme persécutés, quand l'on écrit : les plus meurtriers! LES PLUS MEURTRIERS, OK, S'ILS SONT LES PLUS, ils sont ou les attentats contre les musulmans ?

Est que les attentats sont revendiqués par l'église, ou autres organisation chrétienne ? Jamais, chaque fois c'est l’organisation djihadiste État islamique qui revendique.

On dit,  qu'il y a 6 pays où les musulmans sont persécutés, Birmanie, Chine, Ouzbékistan, République centre-Africaine, Tadjikistan et Thaïlande. 

Dans la région du Xinjiang, au Nord-Ouest de la Chine, les imams, l'accès aux mosquées, l'enseignement du Coran, le port du voile par les femmes et de la barbe par les hommes ou encore les pèlerinages à la Mecque sont sous étroite surveillance. Mais ne sont pas exécuté, mais surveillés à causse des années 1990-2000 ont vu se multiplier les mouvements de contestation au Xinjiang et les attentats dans le pays. 

République centrafricaine :  les musulmans se disent persécutés parce qu'il ne peuvent pas librement pratiquer leur foi .

En Ouzbékistan : le gouvernement a emprisonné des centaines de musulmans qui ne se conforment aux pratiques religieuses officiellement admises, et sont considérés comme "extrémistes". 

Le Tadjikistan : le gouvernement ne tolérait plus d'activité religieuse indépendante du contrôle de l'État.

En Russie : "le gouvernement russe considère une activité religieuse indépendante comme une menace majeure pour la stabilité sociale.

 

Voici 20 pays sur 50 ou les chrétiens sont les plus persécutés.

1 - Iran Chrétiens persécutés et exécutés

2- Arabie Saoudite persécutés et exécutés

3- Somalie persécutés et exécutés

4- Maldives Seul un petit nombre de chrétiens autochtones y pratiquent leur foi de manière individuelle et dans le plus grand secret car ils seraient systématiquement persécutés si leur foi était découverte.

5- Afghanistan persécutés et exécutés

6- Yémen persécutés et exécutés

7- Mauritanie persécutés et exécutés

8- Laos persécutés et exécutés

9- Syrie persécutés et exécutés

10- Irak persécutés et exécutés

11- Pakistan persécutés et exécutés

12- Yémen persécutés et exécutés

13- Turquie persécutés et exécutés

14- Israel persécutés et exécutés

15- Nigeria persécutés et exécutés

16- Soudan persécutés et exécutés

17- Libye persécutés et exécutés

18- Inde persécutés et exécutés

19-Corée du Nord persécutés et exécutés

20- Brunei persécutés et exécutés

Index mondial de persécution des chrétiens

Maintenant trouvez-moi la liste de l'index mondial de persécution musulmans ?

Ce qu'il faut savoir en regardant ces chiffres, on ne peut pas comptabiliser exactement le nombre de chrétiens qui sont tués chaque année, ce chiffre peut facilement être le double et même le triple.

Ou sont-elles les organisations chrétiennes qui persécutent et exécutent les musulmans ? 

André Claude Boies

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir