Il avoue avoir assassiné de ses mains plus de 900 personnes

 

Cet homme, ce «monstre» avoue devant des journalistes avoir tué près d'un millier de personnes et en violer des centaines, ce fait froid dans le dos.

La question que je me pose combien de personnes ont-ils tué les djihadistes que le premier ministre Justin Trudeau a fait entrer au Canada ?

André Claude Boies

Commentaires  

#5 Jean Naimar 17-09-2019 01:25
Incroyable! Ce journal est une source précieuse d’informations impertinentes corroborée par d’éminents journalistes qui ont obtenus leurs diplômes dans une boîte de Cracker Jack (Hack...). Maxime Bernier est un ex Hells Angels recyclé en croque-mort du populisme dégénéré. Au nom de la liberté d’expression, osez me publier et je voterai pour le ‘’vrai’’ Max Bernier candidat du parti Rhinocéros...:-)
Citer
#4 Colette 08-09-2019 11:35
Pourquoi vous ne mentionnez pas son nom à ce monstre ??
Citer
#3 Alain Magnan 28-08-2019 06:40
On voit bien ou mene le fondamentaliste musulman. A devenir des justiciers de Dieu. Comment peut-on considerer ces immigrants comme les autres. Alors que pour devenir un tueur de ce genre, il faut qu'il ait reçu son enseignement dans une mosquée. Non seulement on ne doit jamais rapatrier un pareil individu endurci au pays; mais on doit fermer toutes les mossquees du pays.
Citer
#2 Marco Jetté 25-08-2019 16:57
c est pas parce que tu es Premier Ministre du Canada que tu es la plus allumée des lumières. Mais ca il s en fiche lui..... ca nous coûte plus de 2.5 millions par mois pour assurer sa sécurité...... je couperais ca assez vite après le 21 octobre, paye ta propre sécurité et en respectant les lois canadiennes. si s est bon pour toi, ce l est pour le reste de la population.
Citer
#1 Elaine Marie 15-08-2019 12:40
Moi je ne me pause pas la question, Trudeau est-il un islamiste ? il fait entrer sans cesse (à coup de 50k par année) des gens d'isis (soit disant réfugier) il vend notre pays à l'islam et c'est complètement dégueulasse. Je n'aurais jamais crue cela, mais on n'est là!
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir