Attaque à l'acide au Canada à Toronto , dans le secteur de l'avenue Lansdowne et de la rue Dupont le dimanche 16 juin 2019

La femme qui à été victime a été transportée à l'hôpital avec des blessures, dans un état graves à la suite de attaque à l'acide dans le quartier Wallace-Emerson de la ville.

Les équipes d’urgence ont répondu à un appel de matières dangereuses à une adresse sur l’avenue Lansdowne, juste au nord de la rue Dupont.

Un porte-parole des services d'incendie de la ville de Toronto a déclaré que deux personnes avaient été blessées après que de l'acide leur ait été jeté sur eux. Une personne a été transportée à l'hôpital dans un état grave à la suite de l'agression, a déclaré Toronto Paramedic Services.

Le 9 juin, la police a aussi arrêté un homme âgé de 45 ans, nommé Massimo Ionoa, il à été identifié comme celui qui aurait jeté une «substance corrosive» sur un couple et leur bébé en bas âge, près du parc Christie Pits, le 7 juin.

L’homme et la femme se promenaient avec leurs enfants à Bloor St. W. et à Clinton St. le 6 juin vers 16 h 30. quand ils ont été approchés par un cycliste masculin. L'homme aurait jeté une bouteille de liquide sur le couple.

Les circonstances entourant l'attaque l'agression, reste à éclaircir . La police qui enquête n'a fourni aucun détail.

Ce n'est pas sans oublier l'attaque survenue au Québec, Longueuil, sur une femme qui est restée dans le coma, est gravement brulé au haut du corps le 27 aout 2012. Son conjoint Nikolas Stefanatos, 27 ans, de Brossard a été accusé de voies de fait graves.

 

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir