Le scandale de pédophilie - Jeffrey Epstein a-t-il été assassiné ?

 

Photo Illustration by Elizabeth Brockway/The Daily Beast

Accusé agressions sexuelles sur mineures, des millions de personnes aujourd'hui autour du monde se posent cette question, est-ce que Epstein a été assassiné ? ,

et, il y a aussi des millions de personnes qui pensaient qu'il ne rendrait pas à la date de son procès. Tout le monde attendait de savoir qui était derrière, les nombreuses personnalités publiques, des familles aussi importantes que la famille royale britannique.

Jeffrey Epstein était accusé d’avoir organisé, pendant plusieurs années, un réseau constitué de dizaines de jeunes filles sous influence, certaines collégiennes, avec lesquelles il avait des rapports sexuels dans ses nombreuses propriétés.

Les théories du complot éclatent après la mort de Jeffrey Epstein, évidemment, il est tout à fait normal de croire que cet homme a été éliminé pour garder les noms de ses associés secrets. Epstein était intouchable parce qu'il avait amassé des tas d'informations sensible sur des personnalités importantes, certaines auraient même été filmées dans des situations compromettantes.

Epstein était en surveillance constante, dans une cellule protégé 24h/24 en prévention du suicide, juste en face d'une caméra, tout lui avait été retiré. Imaginez maintenant à quel point il serait difficile de se suicider dans de telles conditions.

Jeffrey Epstein sur la civière

On ne veut pas crier à la théorie du complot, mais....

Ci-dessous le carnet des contacts à Jeffrey Epstein

À suivre...

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir