Publicité
Publicité

Le premier Parti islamique qui a vu le jour au Canada : «l'islam est la religion de l'Ontario et du Canada» Silence des médias

 

Encore une fois personne n’en parle, aucun média de masse canadien, comme La Presse, Radio-Canada, TVA, aucune chaine radiophonique non, plus, pourquoi ? Parce qu'ils ont fait le pacte avec le diable, évidemment on parle du ministre Justin Trudeau.

Dernièrement les médias de masse ont commencé à criés au Fakes News, pourquoi exactement, la réponse est simple, les gens commencent à se réveillez, ils croient beaucoup plus aux médias indépendants qui eux informent, sans manipuler l'information à l'avantage du Gouvernement ou autre. (On là bien vu avec le Pacte de L'immigration de l'ONU)

Bref l'article ne porte pas sur la façon malhonnête d'agir de nos médias, mais le premier parti islamique qui a vu le jour au Canada : Le Parti islamique de l'Ontario possède déjà un site Internet sur lequel est affiché son programme.

On peut y lire que le Canada est fondé sur «des principes qui reconnaissent la suprématie de Dieu et la primauté droit», ce qui est effectivement le cas en regard de la Constitution. Le parti veut toutefois faire respecter davantage ces principes en faisant activement la promotion de l'islam. On peut aussi y lire que «l'islam est la religion de l'Ontario et du Canada» et que l'économie et l'éducation doivent être conformes à ses valeurs.

Silence des médias

Jawed Anwar, le chef du parti naissant, a qualifié le Fatah d'ennemi déclaré de l'Islam, ce qui équivaut à l'apostasie" et à quelque chose que les islamistes radicaux estiment digne de mort:   Selon le Fatah, «Pour ceux qui vivent en 2019 et au 21e siècle, cela peut sembler être une blague. Mais ceux qui vivent encore comme si c'était 1019 au 11ème siècle, la décapitation d'un prétendu apostat musulman fait partie de leur héritage et de leur foi. ”

L’idéal est que l’islam soit la «religion autochtone de l’Ontario et du Canada». 

C'est simplement 100% FAUX.

Les croyances fondatrices du Canada sont clairement le christianisme et les traditions autochtones. Il n’y a aucun moyen de contourner ce fait fondamental.

Bien sûr, les médias d'établissement et de gauche sont silencieux:

«Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi les médias canadiens (TOUS les médias!) Insistent pour ne pas parler du nouveau Parti islamique de l'Ontario et de sa politique anti-homosexuelle? Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi TOUS les groupes représentant les LGBTQ… »

Il est très inquiétant de voir un parti islamiste théocratique se développer en Ontario, et des gens comme Ensaf Haidar - un courageux activiste des droits de la personne qui a vécu sous la domination des gouvernements islamistes - tirent la sonnette d'alarme:

Ensaf haidar(Twitter)

     «Après la présence officielle du Parti islamique de l’Ontario au Canada, nous devrions appeler son chef s’il devient Premier ministre de l’Ontario, Sheikh Grand Mufti de l’Ontario!

     Honte à vous, politiciens canadiens, à la façon dont vous gérez ce problème de merde. »

«Le véritable ennemi du Canada est celui qui fait la promotion de la charia et crée un parti islamique basé sur la charia dans un pays libre!»

Tous les Canadiens doivent tenir compte des avertissements de gens comme Haidar et le Fatah et s'unir pour tenter d'imposer un régime ou une théocratie islamistes dans notre grand pays.

Cela ne peut pas se produire.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité