Publicité
Publicité

Les experts mettent en garde Trudeau contre le terrorisme islamique et mettent le Canada en danger

 

Un nouveau livre met en garde contre l'islam politique au Canada.

CAIRE - 4 janvier 2018: Un nouveau livre du Canadien Thomas Quiggin, de l'Égyptien Saied Shoaaib, du Pakistanais Tahir Gora, aux côtés des Américains Jonathon Cotler et Rick Gill, intitulé: «Le danger de l'islam politique pour le Canada: avec un avertissement pour l'Amérique)Révèle pour la première fois à quel point l'idéologie de l'islam politique menace des pays et des gouvernements du monde entier, en particulier le Canada.

À l'aide d'exemples historiques et de citations de l'histoire bien connue du groupe des Frères musulmans, les cinq auteurs expliquent comment la politique actuelle du premier ministre canadien Justin Trudeau mettra en péril son pays en adaptant et en accueillant tous les courants politiques islamistes et religieux.

L’Égyptien Saied Shoaaib cite dans son compte-rendu une citation du fondateur du groupe des Frères musulmans, Hassan al-Banna, dans laquelle il est écrit: «C’est la nature de l’islam de dominer, de ne pas être dominé». pour les fondateurs et les membres de groupes islamistes politiques, dont Abul Ala Maududi, fondateur de «al-Jama'a al-Islamiyya» ou le groupe islamique, qui est considéré comme le deuxième plus grand groupe islamique après les Frères musulmans.

Egyptian author Saied Shoaaib

Selon Shoaaib, Banna a estimé que "le rôle de l'islam est de détruire tous les États et tous les gouvernements, où qu'ils se trouvent sur la terre, qui s'opposent à l'idéologie de l'islam".

«L’idéologie islamiste violente et non violente est en train de détruire le tissu social et les libertés du Canada. Le terrorisme n'est qu'une des tactiques de cette idéologie. Il reste important de vaincre les terroristes. Mais la réalité est que l'idéologie islamiste envahissante aux multiples facettes est une menace existentielle pour le Canada », a déclaré Shoaaib.

Il a déclaré qu'il s'agissait du premier livre publié au Canada qui exposait cette idéologie et les principaux groupes de pression islamistes. Il a également ajouté que le problème était grave en raison de la tendance des politiciens canadiens à adopter une politique d'apaisement et de soumission à la menace islamiste.

Le dernier chapitre du livre, intitulé «Un avertissement à l’Amérique», examine dans quelle mesure Trudeau met en danger les États-Unis et le Canada en plaidant pour la cause islamiste.

Selon le livre, les islamistes tentent de faire taire la liberté d'expression en utilisant de fausses accusations d'islamophobie. "C'est juste pour une raison: leur idéologie est tellement odieuse et leurs pratiques si barbares que quiconque tente d'exposer et de discuter de leur travail doit être arrêté", dit Shoaaib.

Le livre comprend une analyse approfondie des principaux groupes islamistes au Canada, de leurs liens avec le financement du terrorisme et de leurs politiques de violence à l'égard des femmes et des filles. Il comprend également un avertissement concernant la menace croissante de croyances radicales islamiques au Canada, qui entraînera davantage de conflits dans d'autres pays, notamment en France, en Belgique et au Royaume-Uni.

L’Egyptien Saied Shoaaib avait précédemment interviewé Mohammed Mahdi Akef, le septième Guide général des Frères musulmans, dans lequel il disait en argot arabe "au diable l’Égypte".

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité
Publicité