Publicité
Publicité

Une vidéo que vous ne verrez jamais dans les médias traditionnels, surtout Radio-Canada - Silence des médias

 

On n’ose même pas en parler, c'est comme si ça n'existait pas, peut importe quels médias, rien, nada!, pourtant ces massacres existent bel et bien, tous les jours, on tue des centaines de personnes, si ce n’est pas des milliers, dans ces pays, comme la Syrie, pourquoi exactement ? Parce que la plupart sont chrétiens, oui on tue au nom d'une religion, c'est-tu beau.

Si on regarde la vidéo, c'est tous des hommes qui ce font massacrer, ou sont-elles les femmes ? Les femmes sont vendues, violées ou tuées et quand elles ne font plus l'affaire.

Présentement dans le pays pauvre de la péninsule Arabique, le Yémen,  avec l'aide de notre premier ministre du Canada, le bon Justin Trudeau, il y a des femmes et enfants qui meurent massacrés, on n’en parle pas. 

 Voici ce que Trudeau à déclaré : «Le Canada sera toujours très clair dans sa défense des droits de la personne» «Nous veillerons à ce que ce message soit clair en public et en privé. Mais, bien sûr, nous cherchons à améliorer nos relations tout en restant fermes sur nos valeurs.» Il parlait de l'Arabie saoudite. 

Comme c'est étrange que le Canada s'inquiète aujourd'hui du non-respect des droits de l'homme en Arabie saoudite!

 

Publicité
Publicité