Publicité
Publicité

 

Selon un article de Johanne Fournier dans l’édition du quotidien Le Soleil du vendredi 24 mai, Québec-Solidaire Matane-Matapédia aurait été dissout mardi dernier par le directeur général des élections.

Un responsable turc a déclaré à Global News que la Turquie était disposée à coopérer avec la GRC pour rapatrier les dizaines de Canadiens capturés par les forces kurdes soutenues par les États-Unis lors de la chute de l'Etat islamique.

 

Grâce à la motion du Parti Québécois pour la première fois de l'histoire le drapeau des patriotes flottera fièrement au sommet de l'assemblé nationale! l'emblème des frères patriotes qui se sont battus pour notre langue et pour la liberté d'expression pourra enfin être reconnu officiellement, publiquement à sa juste valeur comme le drapeau historique qui à fait exécutés 12 hommes innocents par les Brithis.

 

Le Parti québécois à réclamé«que dans le cadre de la Journée nationale des Patriotes, l'Assemblée nationale hisse le drapeau des Patriotes.

Autant dire tout de suite que le directeur des élections générales  (DGEQ) ne sert absolument à rien, sauf à donner des amendes pour le non-respect des règles pour ce qui est des dépenses électorales.

Publicité
Publicité