Neuf personnes qui travaillent pour Justin Trudeau, interdit de parler

Avez-vous entendu parler de cette révélation choquante: NEUF personnes qui travaillent pour Justin Trudeau auraient apparemment dit à la commissaire à l'éthique du Canada qu'elles avaient PLUS d'informations à partager et que Trudeau leur interdisait d'en parler?De toute évidence, nous ne savons même pas le pire de ce scandale!

Ce n'est pas un scandale politique normal: Justin Trudeau est le premier premier ministre canadien à avoir enfreint la loi. Et maintenant, il l'a fait deux fois! Mais avez-vous confiance dans les médias grand public pour tenir responsable ce jeune enfreint de lois et de fonds de fiducie?

Trudeau a réussi à faire obstruction à la justice lors de cette enquête en empêchant ses sous-entendus de se révéler au commissaire Mario Dion. Montenegrino poursuit en expliquant comment les médias minimisent ce crime d'entrave à la justice et pourquoi les avocats de Trudeau lui disent probablement de ne pas s'excuser.

Source: The Rebel Medias

Commentaires  

#2 Michel Roy 08-09-2019 20:05
Nous sommes rendu ou les dirigeants canadiens sont des fraudeurs, et la GRC fait rien, j'en sait quelque chose, les photographes canadiens se sont fait frauder par les médias des Affaires Mondiales Canada au G7 2018 dans Charlevoix, et ça traine à la GRC depuis plus d'un an, tout est caché à l'accès à l'information, et les médias refuse d'en parler, www.g72018.com
Citer
#1 Touhon 25-08-2019 22:55
Y devrait sa fermer lui même ! Tk moi je veux qui ne soit pas réélu point à la ligne ! Chu QUÉBÉCOIS du Saguenay ( Chicoutimi ) pis moi, laisser passer les immigrants comme de l'eau sans savoir qui ils sont, sa me purge ! J'ai rien contre ceux qui viennent pour respecter nos lois ! Mais pour les autres, qu'il veulent changer nos lois reste chez vs point barre ! Et je ne suis pas raciste en passant !
Citer

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir