Publicité
Publicité

Que cherche t'elle ? l'hypocrisie à son meilleur - Valérie Plante

C'est depuis qu'elle est en poste que la mairesse de Montréal Valérie Plante jour à cachecache avec le drapeau du Québec. Les citoyens de Montréal et même de Québec entiers en ont ras le bol, plusieur plaintes ont été logées, même que plusieurs mises en demeure ont été envoyées à Mme Plante, sans jamais avoir effet, elle ne semblait pas porter les couleurs du drapeau du Québec dans son coeur.

Le 6 juin 2018, la Ville de Montréal s’est fait rappeler à l’ordre par le ministère de la Justice parce qu’elle ne fait pas une bonne utilisation du drapeau du Québec. Depuis, aucun changement ne semble avoir été observé.

La Loi sur le drapeau du Québec stipule que le drapeau du Québec doit avoir préséance sur les autres drapeaux déployés sur les édifices municipaux. Selon l'interprétation de la loi, le drapeau du Québec devrait donc être placé au milieu du drapeau du Canada et de la bannière de la Ville de Montréal, ce qui n'est pas le cas présentement à l'hôtel de ville de Montréal.

Valérie Plante à l'Hôtel-de-Ville de Montréal . On dirait bien que François Legault a apporté son propre drapeau.

Voici son commentaire sur Twitter le 27 Octobre

Voici le 25 octobre

Voici d'autres photo qui démontre son hypocrisie

Puis suggérer que Mme Valérie Plante cherche des appuis et se rendre sympathique aux yeux de notre ministre François Legault pour que son projet de nouvelle ligne rose avance.

"c'est assez éloquent, n'est-ce pas ? "

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité
Publicité