Le gouvernement Trudeau met le Canada en dictature, veut contrôler l’information avant les élections 2020

On a appris hier que JustinTrudeau n’en avait pas assez de censurer avec Google, Google Adsense et YouTube (Google), le programme de pubs, celui que vous pouvez gagner de l'argent en affichant des publicités sur votre site Web.

Le gouvernement Trudeau avait acheté les médias justes avant les élections 2019, 600 millions, pris dans les poches de citoyens pour que les médias continuent de lui donner une belle image d'un gouvernement en fait qui pourri à l'os et évidemment cette aide a été apportée aux médias de gauche, comme La Presse, Radio-Canada, Le Devoir,  plus des bonifications aux journaleux.

Le Gouvernement à menacé Google de représaille s'il ne se pliait pas à ses recommandations, de contrôler de censurer les gens ayant des discourt de droite, la moindre critique envers Trudeau, l'islam et même le groupe de terroristes, les antifas, Google désactive Google Adsense et même votre compte YouTube.

Maintenant, l'heure est grave, Justin Trudeau veut forcer les Canadiens à avoir une licence, avoir un permis pour écrire des livres ou des articles en ligne. Donc, Les Blogues, les médias alternatifs. Trudeau représente l'expansion vertigineuse d'un État hyperrèglementaire ouvertement en contradiction avec la liberté.

La confiance dans les médias est à son plus bas niveau et le gouvernement Trudeau le sait, si le Parti libéral pense que cela le rendra les choses meilleures, ce ne sera pas le cas. Il doit arrêter ses intrusions accablantes dans notre presse libre.

Il semblerait que Justin Trudeau déclenchera des élections en 2020, si c'est le cas ça ressemble étrangement aux dernières élections.  Justin à tellement eu peur de perdre, que la maintenant il veut mettre le pays sous la dictature pour cacher tous ses petits secrets.

Le ministre de l'environnement fera de votre accès internet un usage soviétique.  Il va falloir ajouter le Canada sur la liste des pays sous la dictature qui croient que le web appartient au gouvernement, au côté de Cuba, la Chine, la Corée, etc.

« La dictature est un régime politique autoritaire, établi et maintenu par la violence, à caractère exceptionnel et illégitime. » « La dictature se définit comme un régime arbitraire et coercitif, incompatible avec la liberté politique, le gouvernement constitutionnel et le principe de l’égalité devant la loi. »

Trudeau sera-t-il fier de voir son nom au côté de, Adolf Hitler, Kim Jong-un, Erdogan, Bachar al-Assad ?

Commentaires  

#5 Eric Forest 25-06-2020 14:01
Fuck Trudeau pis sa dictatures, y va decrisser de dla
Citer
#4 David Laforest 25-06-2020 01:14
C'est comme MK ultra plusieurs demande imdemnisation et il garde silence la dessus y veut pas en entendre parler ... normal son pere etais de mèche...et plusoeur autre histoire aussi ...
Citer
#3 alex vizov 13-05-2020 15:18
Trudeau Pedophile connection
https://www.youtube.com/watch?v=PJ9OFHM7X-U
le vrai Justin Trudeau
https://www.youtube.com/watch?v=FbAqhU765zY

Ami de TRudeau
https://refusglobal2go.wordpress.com/.../le-meilleur-ami.../
Citer
#2 alex 13-05-2020 15:16
le vrai Justin Trudeau
https://www.youtube.com/watch?v=FbAqhU765zY
Ami de TRudeau
https://refusglobal2go.wordpress.com/.../le-meilleur-ami.../

Trudeau Pedophile connection
https://www.youtube.com/watch?v=PJ9OFHM7X-U
Citer
#1 Jean yves poitra 18-02-2020 10:17
Trudeau c'est le nouveau Hitler des temp moderne on peux rien dire rien faire ou n’importe quoi d’autre, sinon le petit monsieur, il nous lie les mains. il aime plus les gens des autres pays que sont propre pays. Et les gens ont votés pas pour rien, fait entrer plein de monde ici il s'assure de vote futur et comme sa il peux continuer à nous enculer bien profond merci Justin
Citer

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir