Publicité
Publicité

Hommage à Lise Payette - Manon Massé de Québec Solidaire

Ça c'est quelque chose!! Manon Massé de QS est demeurée assise durant un hommage à Lise Payette au Café citoyen du cégep du Vieux Montréal.

Selon un tweete de Québec Solidaire, Manon Massé se serait cassé le fémur, je veux bien le croire, pourtant elle s'est levé à chaque question, soit total de dix questions au débat électoral, plus de 1 minute chacune. Donc grosso modo, elle a tenu sur ses jambes plus de 10 minutes, toutefois pour un hommage à une grande dame qui a duré seulement 10 petites secondes, elle a préféré rester assise.

C'est ça Québec Solidaire, c'est prendre le monde pour des caves, c'est évident que pour Manon Massé, Lise Payette ne méritait pas son respect.

La vraie raison c'est qu'elle ne voulait pas rendre hommage à cause que Lise Payette était souverainiste et souverainiste = Parti Québécois, le fait de rendre hommage à cette grande dame, ça l'aurait peu être placé dans une mauvaise position avec les indécis de son parti. Mais bref, Québec Solidaire n'a jamais été souverainiste et ne le saura jamais.

Le fait aussi de se dire souverainiste ou indépendantiste et multiculturaliste, c'est encore de prendre les Québécois pour des imbéciles, deux propos contradictoires, leurs positions sont identiques aux positions multiculturalistes de Justin Trudeau et qui sait que Trudeau n'est pas souverainiste, indépendantiste. Bref, QS ne veux surtout pas être identifié au Parti Québécois.

Celle-ci espère devenir première ministre.

5 jours plus tard, elle récupère vite Manon Massé!

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité