Publicité
Publicité

Benjamin Bélair, un fumiste Caquiste ?

Il se présente à la CAQ pour les élections partielles dans Gouin! Baisse d'impôts -familles - éducation - économie. Il fait partie des blogueurs de Spin Doctors du Journal de Montréal.

Frustré, il vient de publier un article sur le Parti Québécois, rien de moins, un énergumène qui écrit des sottises.

En campagne depuis pour la CAQ, on peut facilement dire qu'il n'a aucune nuance ni crédibilité, pas d'accomplissement, sinon qu'il a fini comme 4e dans son comté lorsqu'il s'est présenté. Il n'a rien à dire de pertinent.. (Programme, cohérence, convictions, réalisme, honnêteté...) Il ne défend que le vide.

Il semble être d'une jalousie maladive à l'endroit du PQ, si ça n'avait pas été un article du Journal de Montréal on aurait pu facilement se tromper avec l'autre blogueur, vous savez, celui qui crache sa haine sans arrêt sur le Parti Québécois, ah je me souviens, Xavier Camus.

Ce qui me surprend toujours avec ce genre de tête à claques, pourquoi prennent-ils le temps à perdre du temps à écrire sur le Parti Québécois s'il est au plus bas dans les intentions de vote ?

À surveiller, avec toute son honnêteté Benjamin va surement même dire que le gagnant de la semaine est son chef François Legault.

https://www.journaldemontreal.com/2018/09/01/la-tournee-dadieu-du-pq

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité
Publicité