Sophie Gregoire s'est séparée de Justin Trudeau ?

Le Premier ministre Justin Trudeau et Sophie Gregoire se sont séparés.

Sophie Gregoire has separated from Justin Trudeau – The Buffalo Chronicle. Est-ce qu’il y a des sources ou des « experts » pour nous me confirmer? ⁦RadioCanada,  La Presse ⁩ non, vous serez pas les premiers a en parler si c'était le cas ?

Alors que Trudeau continue de résider à Rideau Cottage, Grégoire réside maintenant avec les enfants du couple à Harrington Lake, la retraite boisée du premier ministre à l'extérieur d'Ottawa. Des sources disent que Sophie Gregoire vit à Harrington Lake depuis plusieurs semaines.

Les Trudeau connaissent des problèmes conjugaux depuis les semaines qui ont précédé les élections fédérales d’octobre dernier. Le couple n'a pas publiquement reconnu la rupture, malgré les spéculations généralisées concernant le statut de leur mariage.

On apprend que Sophie Grégoire a l'intention de rester marié et de rester à Harrington Lake pour le reste du mandat de Trudeau, bien qu'au moins un financier important du Parti libéral - selon les rumeurs serait Frank Giustra - ait offert à Grégoire l'utilisation d'une grande maison privée dans le Notting Section Hill de Londres.

 

Commentaires  

#3 sylvie tremblay 04-07-2020 15:04
elle quitte cette mauviette? je suppose que c'est parce qu' elle a rencontré un autre homme un vrai cette fois-c
i
Citer
#2 serge trottier 30-05-2020 10:27
Citation en provenance du commentaire précédent de Steve Ménard :
Elle est mariée avec pis elle peut s'en séparer n'importe quand. Nous on l'a élu pis on peux pas rien faire avant quatre ans, c'est pas juste. :-(



toucher ton idée est génial on doit divorcer il nous manque de fidélité , il est malhonnête , il a trop de défaut , il nous manque de respect , il est un criminel , merci de me lire,
Citer
#1 Steve Ménard 18-05-2020 14:26
Elle est mariée avec pis elle peut s'en séparer n'importe quand. Nous on l'a élu pis on peux pas rien faire avant quatre ans, c'est pas juste. :-(
Citer

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir