Publicité
Publicité

La Presse et Patrick Lagacé essaient de sauver les fesses au député de Rosemont, Vincent Marissal

 

Il va sans dire que ça n'a pas été trop long pour que ce média fédéraliste tente en publiant un article sur les évènements qui se sont passés à l'aéroport d'Air Canada sur le vol c780, de sauver les fesses au député de Québec Solidaire,  Vincent Marissal.

L'article expliquerait l'altercation et les détails de l'incident qui s'est déroulé à l'intérieur de l'appareil du vol.   Juste avant de sortir l'article, le journaliste de La Presse et ami de Vincent, Patrick Lagacé tente lui aussi d'aider son ami et ancien collègue en discréditant presque les propos du témoin de l'altercation  ( Yann Lefebvre ) qui était à l'intérieur de l'appareil,  en lui disant dans un twitte qu'il n'y a aucune preuve sans sa carte d'embarquement.

Une réponse du témoin à Patrick Lagacé

Selon Patrick Lagacé la carte d'embarquement n'est pas un document confidentiel, il aurait dû se documenter un peu plus avant de prétendre que ce n'est pas grave de la montrer en ligne. Voici un article qui explique exactement pourquoi c'est dangereux de montrer sa carte d'embarquement. 7 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas poster votre carte d’embarquement en ligne.

Mais, voilà que M. Lefebvre lui à fait parvenir la preuve qu'il était bien à bord de l'appareil (-;

 

 

Malgré le fait d'avoir fourni la preuve qu'il était à bord du vol avec Vincent Marissal, après la demande de la preuve de la carte d'embarcation Patrick Lagacé (@kick1972) semble ne pas encore le croire.

Voici maintenant les commentaires des gens sur Twitter à propos de la demande de Patrick Lagacé

Bizarre de voir Patrick Lagacé demander moulte preuves pour défendre son ami Vincent Marissal et est le premier à sacrifier quelqu’un sans preuve quand ça fait son affaire. Selon la blonde à Vincent Marissal,  il n'y avait pas personne qui parlait français à bord de cet avion, encore quelque chose qui a été démenti par Yann Lefebvre :

Pour ce qui est de l'article de La Presse, on cache tous ce qui à rapport avec la véritable version, celle de Yann Lefebvre.  On prétend avoir tenté de contacter M. Lefebvre pour sa version des faits, ce qu'il dément aussi dans un autre Twitte.

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité