28 bonnes raisons de ne pas voter pour Justin Trudeau le 21 octobre 2019 - English French version

La campagne électorale est lointaine, mais elle se prépare déjà. Elle s'annonce vicieuse de part et d'autre et plusieurs en tirerons profits, surtout les firmes de sondages et les médias. Parmi tous les partis politiques qui vont se présenter, un seul sera pointé du doigt par les citoyens du Canada, ce sera le Parti libéral.

Les Québécois sont préoccupés par les dépenses de Justin Trudeau, surtout que le 21 décembre dernier, son gouvernement vient d'annoncer, juste avant la fête de Noël, sans tambour n'y trompète, que le budget ne sera pas équilibré avant 2040, oui, oui, 2040. Si tous les partis disent qu'ils ont à cœur l'économie, buvez votre tasse de thé parce qu'on n’est pas sorti de l'auberge si Justin Trudeau retourne au pouvoir en 2020.

Que fera le Parti libéral une fois réélu ? Piger encore et encore dans les poches des travailleurs, voyager gracieusement à nos frais, dépenser des millions en aide et en dons.

Les Statistiques de création d’emplois à temps plein, il n'y en a pas! : Le Parti libéral du Canada n'a pas créé d'emploi, c'est fort simple, Trudeau est entouré d'une équipe incompétente.

Enfin, le programme Libéral on ne le connait pas encore, mais d’ores et déjà, on peut dire pour ce qui est de la transparence et l'accès à l'information, « culture du secret » est bien présente dans l’administration fédérale, malgré les promesses libérales.

« Le projet de loi [C-58] est principalement une restriction à l’accès à l’information »

Un Canada Accueillant

Que penser de la frontière du Canada si grande ouverte? Pour faire du Canada un lieu plus accueillant? Pourquoi ne pas accueillir aussi les DJIHADISTES. Être en désaccord sur sa politique d'immigration, revient à dire pour Trudeau que nous sommes racistes. Trudeau s'apprête à accueillir plus de 1 million d'immigrants entre 2019 et fin 2020, soit près de 1% de la population Canadienne totale. Du jamais vu!

Chaque année, figure dans l'agenda caché de Trudeau, pour combler les besoins de main-d’œuvre, le nouveau plan ‘’soutenir les entreprises et les employeurs Canadiens en leur assurant d'avoir accès à la main-d’œuvre qualifiée’’…

63 836 immigrants sur l'aide social en mars 2018

Que faut-il penser de Trudeau qui change toutes les règles, qui fait uniquement à sa tête? Il reproduit l'ensemble de l'œuvre de son père, qui était un homme sans cœur, qui a détruit la vie de centaines de familles à travers le Québec en les expropriants de leurs terres. Lire l'article : l'article Tel père tel fils

Au début, nous avons tous rit des salopettes à Justin, déguisé, faisant son striptease devant les caméras, ce jeune homme fringant qui voulait paraître le premier ministre le plus cool aux yeux des citoyens, mais aujourd'hui, ce n’est plus drôle.

Avec ses millions promis dernièrement, (soit 595 M $) qui seront distribués aux médias qui vont montrer patte blanche, c'est évident qu'on verra le Parti Libéral monter en flèche dans les sondages.

Le 21 octobre 2019, de quoi allons-nous nous rappeler exactement?

  1. Celui qui a fait entrer des djihadistes par la grande porte du Canada, ces djihadistes constituent une véritable menace pour le Canada.
  2. Trudeau a accepté que des blindés fabriqués au Canada soient vendus à l’Arabie Saoudite! L'Arabie Saoudite mène une guerre atroce au Yémen pour garder le contrôle de ce pays, tuant de milliers femmes et enfants.
  3. En 2011, une réforme entreprise par les conservateurs avait ajouté un paragraphe à ce guide, avertissant que certaines “pratiques culturelles barbares”, comme les crimes d’honneur et l’excision du clitoris, étaient considérées comme des crimes au Canada. “Or ce passage sera retiré”.
  4. Motion M-103, « condamner l'Islamophobie et toutes les formes de racisme et de discrimination religieuse systémiques » Cette motion va limiter la liberté d'expression et même approuver la charia au Canada.
  5. Des vacances chez son ami l’Aga Khan, chef des musulmans ismaélites, des progressistes, qui ont couté 215 000 $ aux contribuables. Trudeau a versé 330 M$ à la Fondation de son ami Aga Khan depuis 1981, dont 110 M$ depuis son arrivée au pouvoir en 2015.
  6. Le voyage « désastreux » en Inde du premier ministre Justin Trudeau et de son entourage a couté 1,5 million $ aux contribuables Canadiens.
  7. Accommoder les Sikhs avec le port de Kirpan, le poignard à double tranchant qu'ils portent à bord des avions.
  8. Accommoder le Sikhs en Alberta pour circuler à moto sans casque.
  9. Loi C-6 est maintenant adoptée, ainsi simplifiant aux immigrants le processus de la citoyenneté Canadienne.
  10. Trudeau a payé un total de 31,3 millions de dollars pour dédommager trois Canadiens accusés de terrorisme et torturés en Syrie et en Égypte.
  11. 10 MILLIONS PAYÉ À Omar Khadr, membre d’une famille de djihadistes pakistanais proches de Ben Laden, qui avait il y a 15 ans lorsqu’il a lancé une grenade sur un médecin de l’armée américaine qui venait à son aide, le tuant sur le coup, lors d’un combat en Afghanistan en 2002.
  12. Le 21 décembre, le gouvernement a annoncé que le budget ne sera pas équilibré avant 2040,Trudeau va ajouter 274 milliards sur la carte de crédit du Canada.
  13. La Cour suprême a supprimé le 11 octobre 2018 l’obligation de la Couronne de consulter les Premières Nations. 100 000 $
  14. 220 000 $ pour le déménagement de ses employés.
  15. 212 234$ pour la couverture du cahier du budget.
  16. 835 000$ pour la rénovation du ministre Amarjeet Sohi.
  17. 2.5 millions $ en 16 mois pour des sondages.
  18. 2.35 millions par mois pour sa sécurité, 10 x plus que l'ancien gouvernement.
  19. Vacances payées en INDE avec 19 députés et ministres pendant une semaine.
  20. 8,2 millions $ pour une patinoire temporaire.
  21. 651 milliards $ en déficit sans plan retour à l'équilibre.
  22. Projet de loi C-58 « est principalement une restriction à l’accès à l’information »
  23. Signature du pacte de l'immigration de L'ONU -
  24. Le Canada compte recevoir plus de 1 million de nouveaux arrivants entre 2019 et fin 2020.
  25. 595 millions promis par Justin aux médias pour le faire réélire en 2019.
  26. Notre argent donné : à la fondation Clinton = 600 M $
  27. Gaspillage de notre argent : comédien Trevor Noah 50M, Hamas 351M, Pakistan 2B, Libye 1,45B, Égypte 397M, Mexico 622M, Russie 380M, Haïti 1,4B, Jordanie 463M, Kenya 816M, Soudan 870M, Nigéria 456M, Uganda 451M, Congo 359M
  28. Ethiopie-981 M, Afrique-566 M, Senegal-698 M, Mozambique=404 M, Zambie 331M, Kazakhstan 304M

Vente de blindés du Canada =milliers de morts Yémen

Lorsque dans une religion, on te dit que les chrétiens sont tes ennemies, les juifs et les non-croyants, de les éliminer, croyez-vous que le multiculturalisme peut fonctionner ?

LES DONS

«Trudeau distribue des milliards de dollars à d'autres pays pendant que les Canadiens font la queue dans les banques de produits alimentaires» : Fondation Clinton - $241.5 millions, «Les Clinton ont passé des décennies à se remplir les poches en s’occupant de leurs donateurs au lieu des Américains» 650 millions de dollars du Canada pour combler les lacunes du financement de la santé et des droits sexuels et reproductifs et de 840 millions de dollars pour l'aide humanitaire en réponse aux crises en Irak et en Syrie et l'impact de ces crises sur la Jordanie et le Liban.

Dons ministre Trudeau" href="https://www.canada.ca/en/global-affairs/news/2017/07/canada_s_leadershiponsexualandreproductivehealthandrights.html" target="_blank" rel="noopener noreferrer">RAPPORT COMPLET

Les dons à la Fondation Trudeau ont quadruplé, les dons étrangers ont augmenté de 10 fois plus. Dans ce qui semble une trouvaille sans surprise, une tendance troublante en ce qui concerne les finances et les dons des fondations Trudeau. L'organisation maintient un excédent de 2 000 000 $ grâce à d'importants dons étrangers et à des commandites avec des entreprises qui font activement pression sur le gouvernement fédéral.

Certaines des plus grandes sociétés canadiennes, dont Air Canada, BMO, Suncor et Produits forestiers résolus, ont parrainé des conférences de la Fondation Trudeau. Alors qu'un tel Bombardier a même des membres de son conseil d'administration directement sur celui des Fondations Trudeau.

Le Parti libéral du Canada a reçu des centaines de milliers de dollars de dons en échange d’un accès privilégié à ses députés, ses ministres et à son chef. Et ça ne semble pas émouvoir Justin Trudeau, qui s’y adonne lui-même, et ce, même si cela enfreint les règles qu’il a édictées à son arrivée au pouvoir.

En mai 2016, le premier ministre a été l’invité d’honneur d’une soirée pour riches financiers chinois canadiens à 1500 $ le couvert. À cette soirée de financement participait justement le fondateur de Wealth One Canada, Shenglin Xian.

Justin Trudeau pour 2016 a reçu en seulement deux jours, au moment précis où la banque chinoise Wealth One a reçu le feu vert d’Ottawa pour ouvrir ses portes. Les données d’Élections Canada montrent qu’une quarantaine de gros dons de près de 1500 $ ont été reçus de donateurs de Colombie-Britannique ou d’Ontario portant des noms à consonance chinoise les 6 et 7 juillet 2016.

C'est le 7 juillet que le surintendant des institutions financières du Canada (BSIF) a donné le droit à la banque Wealth One de commencer ses opérations, concentrées à Vancouver et dans la région de Toronto.


English version

The election campaign is distant, but it is already preparing, it looks vicious on both sides and many profit, especially pollsters and the media. Of all the political parties that will come forward, only one will be singled out by the citizens of Canada, that will be the Liberal Party.

Quebeckers are concerned about the expenses of Justin Trudeau, especially since the government has just announced the December 21, just before Christmas, without drum no deceive that the budget will not be balanced before 2040, yes Yes, 2040. If all parties say they care about the economy, it's a priority, drink your cup of tea because we're not out of the inn if Justin Trudeau returns to power in 2020.

What will the Liberal Party do once it is re-elected? to dig in the pockets of the workers again and again, to travel on our backs, to give millions in aid and donations.

Full-time job creation statistics, there are none! : The Liberal Party of Canada has not created jobs, Trudeau is surrounded by an incompetent team.

Finally, the Liberal program is not known yet, but already we can say in terms of transparency and access to information, "culture of secrecy" is present in the federal government, despite Liberal promises.

"Bill C-58 is primarily a restriction on access to information"

A Welcoming Canada

What do you think of Canada's wide open border? To make Canada a more welcoming place, why not also welcome the DJIHADISTS. To disagree with his immigration policy is to say to Trudeau that we are racist. Trudeau is preparing to welcome more than 1 million immigrants between 2019 and the end of 2020, nearly 1% of the total Canadian population. Never seen!

This new plan "supports Canadian businesses and employers by ensuring they have access to skilled labor, and every year we hear Trudeau's hidden agenda for manpower needs?

63,836 immigrants on the BS in March 2018

What does it take to think of Trudeau who change all the rules, who does only at his head, he reproduces all of the work of his father, his father who was a man without heart, who destroyed life to hundreds family across Quebec by expropriating them from their lands. Read the article Like father like son.

We all laughed at the beginning of the slaps Justin, disguised, doing his striptease in front of the cameras, this dashing young man who wanted to appear the coolest minister in the eyes of citizens, but here today it's funnier.

With its millions recently promised ($ 595,000,000) that will be distributed to the media that will show paw, it is obvious that we will see Liberal Party skyrocket in the polls.

What are we going to remember exactly on October 21, 2019?

  1. Whoever brought jihadism through Canada's great door, these jihadists pose a real threat to Canada
  2. Trudeau has accepted that Canadian-made armored vehicles be sold to Saudi Arabia! Saudi Arabia leads atrocious war in Yemen to keep control of this country, killing thousands of women and children
  3. In 2011, a reform undertaken by the Conservatives added a paragraph to this guide, warning that certain "barbaric cultural practices", such as honor killings and excision of the clitoris, were considered crimes in Canada. "This passage will be removed"
  4. Motion M-103, "Condemn Islamophobia and All Forms of Systemic Racism and Religious Discrimination" This motion will limit freedom of expression and even endorse Sharia law in Canada
  5. Holidays with his friend Aga Khan, leader of the Ismaili Muslims, progressives, cost the taxpayers $ 215,000. Trudeau has contributed $ 330 million to his friend Aga Khan's Foundation since 1981, including $ 110 million since he took office in 2015
  6. Prime Minister Justin Trudeau and his entourage travel to India for "disastrous" costs of $ 1.5 million to Canadian taxpayers
  7. Accommodating Sikhs with Kirpan Harbor, the double-edged dagger they carry on planes
  8. Accommodating Sikhs in Alberta to ride without a motorcycle helmet
  9. Bill C-6 is now passed, thus simplifying the process of Canadian citizenship for immigrants
  10. Trudeau paid a total of $ 31.3 million to compensate three Canadians accused of terrorists
  11. 10 MILLION PAID TO Omar Khadr, family member of Pakistani jihadists close to bin Laden, 15 when he threw a grenade at a US Army doctor who came to his aid, killing him instantly during a fight in Afghanistan in 2002
  12. December 21, the government announced that the budget will not be balanced before 2040, Trudeau will add $ 274 billion on the credit card of Canada
  13. The Supreme Court removed the Crown's obligation to consult with First Nations on October 11, 2018
  14. $ 100,000 a year for tweets at the Ministry of Health
  15. $ 220,000 for the relocation of its employees
  16. 212,234 for the cover of the budget book
  17. $ 835,000 for the renovation of Minister Amarjeet Sohi's office
  18. 2.5 million in 16 months for polls
  19. 2.35 million per month for his security, 10 x more than the former government
  20. Holidays paid in INDIA with 19 deputies and ministers for a week
  21. 8.2 million for a temporary ice rink
  22. 651 787 541 715 $ 20 (651 billion) in deficit without a plan to return to equilibrium
  23. Bill C-58 "is primarily a restriction on access to information"
  24. Signature of the UN Immigration Pact without the consent of Canadians -
  25. Canada expects to receive more than 1 million new arrivals between 2019 and the end of 2020
  26. 595 million promised by Justin to the media to get him re-elected in 2019
  27. Our money donated Clinton Foundation = $ 600,000 $ 00,000
  28. Wasting our money: comedian Trevor Noah 50M, Hamas 351M, Pakistan 2B, Libya 1,45B, Egypt 397M, Mexico City 622M, Russia 380M, Haiti 1.4B, Jordan 463M, Kenya 816M, Sudan 870M, Nigeria 456M, Uganda 451M, Congo 359M Ethiopia-981M, Africa-566M, Senegal-698M, Mozambique = 404M, Zambia 331M, Kazakhstan 304M, Armored Tanks Sale Canada = Thousands of Yemeni Deaths

Commentaires  

#4 Insatisfait 17-09-2019 19:03
Et vous oubliez le cauchemar que vit tous les employés fédéraux avec le système de paie Phénix et vous contribuables qui payé pour se gouffre sans fond.
Citer
#3 Louis Heon 12-09-2019 15:51
Si ce sale traître ne disparaît pas au prochaine élection...
Citer
#2 Jacques Labbé 06-09-2019 09:38
On dirait une publication du parti conservateur !
Ce n'est pas très crédible, ça le serait si il y aurait allusion aux quelques bons coups de Trudeau.
De toute façon, je voterai pour un parti autre que Libéral et conservateur.
Citer
#1 Ta Mère 22-08-2019 10:14
Point 3 :
Une citation attribuée à tort au premier ministre Justin Trudeau, selon laquelle l'excision du clitoris n'est pas une « pratique culturelle barbare », a suscité la polémique en France et sur les réseaux sociaux.
En réalité, la citation tire son origine d’un billet d’opinion signé par Richard Martineau dans Le Journal de Québec, le 27 juillet. Dans son texte, le chroniqueur reproche au premier ministre d’être trop « politiquement correct » dans sa refonte du Guide de citoyenneté canadienne.

Le site L’Important a toutefois repris le texte de Richard Martineau en mettant en avant le titre du billet – « L’excision du clitoris n’est pas barbare » – comme s’il s’agissait des mots du premier ministre.
Citer

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir

La soirée est encore jeune de Radio-Canada - Xavier Camus

La soirée est encore jeune de Radio-Canada - Xavier Camus

Il faut lire La Presse ces jours-ci pour voir à quoi ressemble une entreprise de propagande maquillée en grand reportage.

Il faut lire La Presse ces jours-ci pour voir à quoi ressemble une entreprise de propagande maquillée en grand reportage.

Soleimani était un meurtrier, son chef" est aussi un meurtrier! »

Soleimani était un meurtrier, son chef" est aussi un meurtrier! »

Quand Radio-Canada fait la leçon - Fake News Trump

Quand Radio-Canada fait la leçon - Fake News Trump

Radio-Canada fait face à des plaintes de groupes de travailleurs migrants accusés de racisme et de préjudice aux migrants

Radio-Canada fait face à des plaintes de groupes de travailleurs migrants accusés de racisme et de préjudice aux migrants

Petit rappel au diffuseur de médias Radio-Canada, il semble avoir oublié!

Petit rappel au diffuseur de médias Radio-Canada, il semble avoir oublié!

Les médias traditionnels ont peur de perdre leurs places

Les médias traditionnels ont peur de perdre leurs places

Un journaliste de VICE EXPOSÉ en tant que leader de l'Antifa britannique

Un journaliste de VICE EXPOSÉ en tant que leader de l'Antifa britannique

Panique climatique - des décrypteurs décryptés - Radio-Canada

Panique climatique - des décrypteurs décryptés - Radio-Canada

Fake News - ABC News tente de passer des vidéos de tir au canon en tant que séquences de combat en Syrie

Fake News - ABC News tente de passer des vidéos de tir au canon en tant que séquences de combat en Syrie

Est-ce le Journal Métro s'adonne à la censure ?

Est-ce le Journal Métro s'adonne à la censure ?

C'est fini pour Capital Médias, kaput!! - Martin Cauchon, déclare faillite

C'est fini pour Capital Médias, kaput!! - Martin Cauchon, déclare faillite

Le danger avec le média La Presse - OBNL - l'extrême droite fait plus de victimes

Le danger avec le média La Presse - OBNL - l'extrême droite fait plus de victimes

Homme de « race blanche », El Paso

Homme de « race blanche », El Paso

Les méchants médias de gauche - Donald Trump / Jeffrey Epstein

Les méchants médias de gauche - Donald Trump / Jeffrey Epstein

Europe

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.