Publicité
Publicité

Les médias nous prennent pour des imbéciles...Qui l'a construit au début ce mur ?

Les démocrates au Sénat ont voté pour le Secure Fence Act of 2006, qui a été promulgué par le président George W. Bush, y compris à l'époque Sénateurs Barack Obama, Chuck Schumer et Hillary Clinton.

Le président George W. Bush signe la loi "HR 6061" (loi de 2006 sur la clôture de la sécurité), dans la salle Roosevelt, le jeudi 26 octobre 2006. Sur la photo, le président montre, de gauche à droite: le commissaire Ralph Basham du service américain de protection des frontières et des frontières; Le chef David Aguilar des douanes américaines et de la protection des frontières; Membre du Congrès Peter King, R-N.Y .; Membre du Congrès John Boehner, R-Ohio; et le secrétaire adjoint Michael Jackson du Department of Homeland Security; et le sénateur Bill Frist, R-Tenn. Photo de la Maison Blanche

La loi autorisait une clôture sur environ 700 milles de la frontière entre la frontière américano-mexicaine. En 2015, le service américain des douanes et de la protection des frontières avait construit 654 milles de clôture.

Obama, Biden, Clinton, Schumer, Pelosi et autres ont tous approuvé la construction du mur en acier de 700 km de long le long de la frontière américano-mexicaine en 2006.   TVA et Radio-Canada, La Presse semblent oublié ce «petit détail» tellement ils ont tendance à être biaisée...

Barack Obama de l'Illinois («Le projet de loi dont nous sommes saisis fera certainement du bien», a déclaré Obama au Sénat. «Il autorisera un financement indispensable pour de meilleures clôtures et une meilleure sécurité le long de nos frontières, ce qui devrait contribuer à endiguer une partie de la marée. de l'immigration clandestine dans ce pays. "Il a ajouté que la SFA empêcherait les" immigrés se faufilant par des trous non gardés dans notre frontière… ")

Pourtant, Hillary a voté pour ce «MUR» en 2006. En fait, avant la saison électorale en cours, elle s'était même vantée de voter pour la construction d'un mur frontalier.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité
Publicité