Publicité
Publicité

Opportunisme, Trudeau cherche des votes

 

Quelle réalisation, la jeune réfugiée saoudienne qui était en voyage avec sa famille au Katar, elle a décidé de se sauver parce que les conditions en Arabie Saoudite étaient que les coutumes, les lois,  les règlements du pays,  les croyances de l’islam, lesquels sont passibles de sanctions sévères, dont des sévices atrocement cruels et peine de mort par sabre. 

Finalement le Canada l'accueille à grands bras ouverts pour lui offrir un statut de réfugié. Elle n'a pas eu besoin d'attendre pour avoir son statut de réfugié, elle là eu automatiquement.  Notre cher ministre Justin Trudeau envoie une de ses ministres, Chrystia Freeland, aller accueillir la jeune saoudienne.  Les journalistes, caméra, micro, propagande immigrationniste sur le dos de cette jeune fille, avec sa casquette de L'ONU, son kangourou à l'effigie du Canada, photographier avec la ministre Freeland, c'était un beau scénario.

Il est évident que son cas est réel, épouvantable, ces sévices qu'elle a subie par sa famille c'est horrible,  on ne peut pas lui reproché de vouloir faire une meilleure vie, tout le monde, tous être humains ont droits à la dignité.

Mais depuis quand que c'est une nouvelle ça! depuis quand que c'est une nouvelle ça, que la condition des femmes, le mode de vie dans les pays musulmans soit épouvantable, depuis quand ? 

Le gouvernement Trudeau n'a pas posé ce geste pour rien, il faut vraiment être imbécile pour croire qu'il est un grand humaniste.  Quelques mois avant les élections, le plus spécial dans toute cette propagande-là, c'est que la jeune saoudienne passe avant tous les autres réfugiés, il y a surement des centaines de millions de personnes qui vivent dans des conditions aussi épouvantables ou sinon pire.   

Si on pense deux minutes à la petite chrétienne Asia Bibi la Pakistanaise qui elle avait un châtiment de mort sur sa tête, accusée de blasphème envers l'islam (après avoir plongé son verre dans un seau d’eau pour le remplir, elle est accusée par une ouvrière musulmane de souiller la boisson de sa main de chrétienne.), finalement acquitté en appel par la Cour suprême en 2018, mais à dû se sauver à cause des menaces des Pakistanais qui demandaient la mise à mort de Bibi.  Trudeau n'a jamais tenté de la ramener au Canada. Du moins,  il là fait croi

Le parti libéral,  c'est comme le parti d'islamo gauchiste typique complètement schizophrène,  car la jeune saoudienne qui est arrivée a besoin d'un garde du corps armé 24/24. Pourquoi au juste qu'elle à un garde du corps, ça coute la peau des fesses ça! pourquoi ? Parce qu'elle est menacée par des islamistes, pis c'est même islamiste ont probablement entré au Canada par la voie du notre cher ministre Justin Trudeau, il ne faut-tu pas être hypocrite un peu.

C'est à ne plus rien comprendre, le Canada multiculturel permet d'accueillir la jeune saoudienne qui se sauve d'un pays qui est à peu près l'équivalent de l'État islamique et en même temps on accorde à ces mêmes islamistes, de ces mêmes pays-là, le droit de pénétrer le sol canadien par nos frontières qui sont maintenant grandes ouvertes ou même de débarquer légalement et de prêter serment à la reine.

Au bout du compte, si ce n’est pas rire du monde, c'est quoi au juste ?  Justin Trudeau et sa gang de libéral ont décidé de se payer une grosse pub sur le dos de cette jeune saoudienne et des Canadiens pour aller chercher des votes.

Faut-il être surpris de voir certains chroniqueurs qui d'habitude ont une colonne vertébrale, tomber dans la propagande du parti libéral (bravo le parti libéral)  de penser que la condition des femmes dans les pays musulmans ou l'on applique la charia s'est améliorée, c'est vraiment de prendre le monde pour des cons.

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité