Publicité
Publicité

Parti Antidémocratique - Bloc Québécois

 

Extrêmement déçu par la course à la chefferie du Bloc Québécois, qui l'aurait cru,  d'user autant de malveillance à l'endroit du candidat à la chefferie, Jean-Jacques Nantel. 

Des centaines de membres ont été victime d'intimidation de pression par des membres du Bloc (ne votez pas pour Jean-Jacques Nantel, cet homme est raciste, il fait partie de l'extrême droite, etc.).

On faisait croire aux membres que la liste des membres du Bloc avait été volée et Jean-Jacques Nantel l'utilisait.  Si l'on regarde sur le site du Bloc, en se référent à la liste des candidats, deux candidats existent, Yves-François Blanchette et Jean-Jacques Nantel, mais pour Jean-Jacques Nantel aucune information sur ce candidat, pourquoi ?

 

Le président du Bloc Québécois Jean-Marcel Duval,  à fait parvenir des courriels aux membres en signe d'avertissement, de ne pas voter pour Jean-Jacques Nantel.  Voilà un parti démocratique, toutes les preuves sont là, ce parti n'est pas démocratique, c'est un parti antidémocratique.

Jean-Jacques Nantel, n'est pas raciste, ne fait pas parti de groupes d'extrême droit, le président du Bloc Québécois Jean-Marcel Duval fait référence à un article sur le  blogue de Xavier Camus, le fameux professeur qui jette son fiel sur tous les souverainistes du Québec. Xavier Camus comme blogueur en diffamant le tout-venant.  La liste des gens qui ont gouté à son infecte médecine est extrêmement longue.  Voir la liste

Les allégations faites par Jean-Marcel Duval sont très grave, voir même diffamatoires, M Nantel devrait demander réparation et poursuivre, ça serait tout à fait normal et légitime. Je prédis que bien des gens vont bouder le Bloc Québécois cette année et avec raison.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité
Publicité