Publicité
Publicité

Le gendre du regretté Bernard Landry (Maxime Pedneaud-Jobin maire de Gatineau) use d'intimidation

 

Nathalie Lemieux destituée de son poste de mairesse suppléante, s'est excusée lundi d'avoir choqué certaines personnes par les propos controversés qu'elle a tenus à l'endroit de la communauté musulmane, dans une publication sur les réseaux sociaux.

Mais elle persiste à dire que la société québécoise est loin d’être une société islamophobe, elle donc été destituée de son poste de mairesse suppléante, car elle a refusé d'obéir aux exigences du maire.

Ce que dit Maxime Pedneaud-Jobin lance comme message,  on ne peut plus critiquer les pratiques culturelles ou religieuses qui ne respectent pas les droits de la personne, l’égalité entre les femmes et les hommes ainsi que les droits des enfants.  Avec Pedneaud-jobin la liberté d'expression c'est du passé, c'est un grand recule au Québec , mais aussi au Canada.

Le regretté ex-premier ministre du Québec Bernard Landry, serait extrêmement déçu de la décision antidémocratique prise de par son gendre Maxime Pedneau-Jobin, il doit se retourner dans sa tombe.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité
Publicité