Est-ce qu'il est crosseur notre François Legault ?

 

La question se pose : est-ce qu'il n'est pas en train de prendre les citoyens du Québec pour des valises ?  Il dit vouloir rembourser les trop-perçus de l'avenir. Il change son fusil d’épaule pour bien nous tirer dans le dos.

C'est toujours un recommencement perpétuel avec les gouvernements, peu importe lequel.

C'est quoi l'histoire d'amour avec Hydro-Québec c'est quoi exactement l'intérêt de garder les trop-perçus, la question exacte:  à qui cela profit-il le plus ?

On sait très bien que peut-être que François Legault ne sera plus là dans 4 ans, et on verra un autre ministre, dire :  «moi je ne vous ai rien promis.»   Il dit vouloir récompenser les Québécois pour 2014-2015, mais il ne veut pas «ça affecte trop les bénéfices» de ses amis chez Hydro-Québec.»

Pas question toutefois pour le gouvernement Legault de retourner dans le passé et de rembourser le montant de 1,5 milliard $ qui a été perçu en trop par Hydro-Québec depuis 2008.

Le ministre tient à préciser qu'il n'a jamais promis en campagne électorale l’automne dernier de procéder à ce remboursement.  Pourtant tous les médias sans exception confirment qu'il en a fait la promesse, est-ce qu'il est mythomane ?

Les Québécois étaient peut-être mieux avec le parti libéral, au moins il ne passait pas par quatre chemins pour nous boulchiter!  La Coalition avenir Québec était prête à vous promettre la lune pour prendre le pouvoir.

D'autres promesses de François Legaul

Les Manchettes n'est pas comme les autres médias traditionnels, il n'a pas le même format de distribution, les éléments,  textes et vidéos présents sur ce site, ne sont pas de la désinformation, bien au contraire ils sont recherchés et réels .  C'est un portrait très inquiétant que les médias traditionnels donnent aujourd'hui aux médias indépendants dans le monde en ce qui concerne ladite désinformation.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir