Publicité
Publicité

Avec son sauvetage des médias, Justin Trudeau tente de truquer la prochaine élection

Les libéraux Trudeau ont beaucoup insisté sur les «ingérences électorales étrangères», bien que leur législation visant à «combattre» n’arrête pas les groupes qui aident les libéraux avec de l’argent étranger.

Mais, il semble que la véritable ingérence électorale se produise au pays et est en réalité dirigée par le gouvernement Trudeau lui-même.

C’est parce que le sauvetage des médias corrompus par Justin Trudeau est une tentative claire de truquer les prochaines élections en sa faveur.

Il faut réaliser qu'en essayant de corrompe les médias, en mettant plus d'un demi-milliard de dollars sous le contrôle du gouvernement, puis en donnant cet argent aux médias approuvés par le gouvernement, Justin Trudeau et les libéraux cherchent à contrôler la couverture des prochaines élections .

Considérant à quel point le discours des médias peut avoir un impact sur les élections et que le fait de prendre de l'argent du gouvernement rendra les gens plus redevables et soutiendra davantage le gouvernement qui leur a donné cet argent, il est hors de doute que les libéraux Trudeau sont se livrer à une ingérence électorale massive.

C'est une subversion de la démocratie et une attaque sérieuse contre la liberté de la presse.  Si le gouvernement réussit, il n’y aura pas de retour en arrière et notre démocratie aura été manipulée et modifiée à un tel point qu’elle ne sera même plus reconnaissable.

Les Canadiens de toutes les allégeances politiques doivent s'unir et s'opposer au sauvetage corrompu des médias par Trudeau.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité
Publicité