Publicité
Publicité

Pierre Fitzgibbon - Héroux-Devtek et Bombardier

 

Pierre Fitzgibbon. Pierre Fitzgibbon est associé directeur de Walter Capital Partners, société de capital-investissement, depuis 2015. De 2007 à 2014, il a été président et chef de la direction d’Atrium Innovations, qui développe, fabrique et commercialise des produits à valeur ajoutée pour les secteurs de la santé et de la santé. Industrie de la nutrition. 

M Fitzgibbon à été administrateur chez l'entreprise Héroux-Devtek, un fabricant international de produits aérospatiaux, sur le conseil d,aministration il se trouve Rémy Langelier qui à travailler chez Bombardier en tant que contrôleur aux opérations et responsable finances.

Fitzgibbon a démissionné du conseil d'administration de Héroux-Devtek en octobre 2018 après son élection à l'Assemblée nationale du Québec.

Heroux-Devtek élargit ses relations avec Bombardier après un contrat de 175 millions de dollars sur sept ans pour la fabrication de pièces structurelles de tous ses avions.

6 novembre 2017

Publié le

Heroux-Devtek fabriquera plus de 300 composants structurels, tels que des cadres de fuselage et des nervures d'ailes, pour les avions de Bombardier Aéronautique, y compris les nouveaux avions composites CSeries et Learjet 85.

Qu'est-ce qui motive exactement Pierre Fitzgibbon, pour vouloir absolument investir dans Bombardier ?  Pourquoi Pierre Fitzgibbon à démissionné de Héroux-Devtek, savait-il ce qui était pour se passer, M Rémy Langelier avait surement de très bon contact chez Bombardier.  

Qui se trouve chez Atrium Innovations quand Pierre Fitzgibbon y travaillait ?

Chez Heroux-Devtek il y à eu plusieurs personnes qui ont travaillés chez Bombardier.  je ne serais pas surpris que l'entreprise Heroux-Devtek obtienne un nouveau contrat avec bombardier.

À suivre ...

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité
Publicité