Mise en garde contre Trudeau avant les élections - octobre 2019

 

Justin Trudeau, avec son projet pour soutenir une organisation en Mauritanie,  c'est de financer 5 pays,  Mauritanie, au Mali, au Niger, au Burkina Faso et au Tchad, ben oui encore de l'argent prit dans les poches des petits Canadiens.

Justin Trudeau, semble ne rien aimer de notre pays le Canada. J'irais beaucoup plus loin, il semble haïr tout ce qui est Canadien et je sais que beaucoup de gens seront de mon avis.

C'est pas moins de 13.8 milliards que Justin Trudeau veut remettre à ces pays ou le la montée de l'extrémiste et la menace terroriste progresse de jour en jour. Il peut avoir trois raisons pour que Justin Trudeau agisse comme ça! 1* un abruti incapable de calculer qu'a chaque fois qu'il prend la carte de crédit du Canada pour sauver la planète, c'est des intérêts que nous payons. 2* comme son père, nous mettre encore plus dans le trou, quand il a vendu le Canada aux banques privées. 3* qu’il s'est converti à l'islam et à un plan assez machiavélique qu'il prépare en douce avec ses disciples de L'ONU pour anéantir le Canada.

L'alliance prévoit de mettre en œuvre plus de 600 projets d'ici 2022, avec un financement global de 9 milliards d'euros (13,5 milliards de dollars canadiens). Avantage: tiers monde, nations unies, nation de l'islam. Perdant: contribuables canadiens.

Justin Trudeau qui ne se bat jamais pour son peuple, Justin ignore les Canadiens, mais très préoccuper par la santé et le bien-être de la population, africains, musulmans, sikhs.

Justin Trudeau s'est porté candidat au poste de premier ministre en s'appuyant sur une campagne visant à favoriser les intérêts de la population canadienne. Puis, une fois victorieux, il s'est mis au travail pour soutenir et financer les populations africaines. Trudeau s'est présenté aux élections sur une plate-forme de légalisation de la marijuana.  Ensuite, après les élections, il s’est employé à intégrer la Nation de l'Islam à la société canadienne.

Qu'est-ce que les médias ont à dire à propos de tout cela? RIEN. Les Canadiens commencent à comprendre que la désinformation est réelle, ils voient bien que TVA, L'OBNL- La Presse, Le Devoir, et d’autres, médias traditionnels sont incapables de reconnaitre les mensonges et l’hypocrisie de Trudeau. Ils le savent, d'accord, ils refusent simplement d'en informer le public de la dure vérité.

La vérité est dure a voir, quand l'on agite un bâton et qu'au bout il y a 595 millions promis avant les élections pour fermer la trappe aux journalistes, en disant que nous allons créer un comité pour sélectionné ceux qui le mérite le plus, autrement dit  ceux qui se fermeront sur les magouilles du gouvernement canadien.

Dernière Ottawa a demandé aux médias canadiens pour que l'on mette sur pied un plan pour favoriser l'environnement, les médias ne s'exprimeraient pas assez, donc il n'y a pas assez de place pour le vert.  Mais qui est très intéressant et qui ne laisse pas "paraître" les intentions du gouvernement Trudeau, surtout qu'on le demande trois mois avant les élections et on dit qu'il y a urgence de cause, nous ne sommes pas dupe sur les réelles intentions derrière cette demande.

Justin Trudeau a toujours rejeté le peuple canadien,  à part les industries multiculturelles et de l’immigration canadienne, personne n’a demandé ce que Trudeau veut livré à notre pays.  Sur la base de la mise en place d'un gouvernement libéral majoritaire, Justin a procédé à la transformation du Canada en une dictature élue.

Tel est le véritable résultat du Canada «post-moderne» dont parle notre guide suprême. Les Canadiens de souche bienveillante auraient tout intérêt à réagir rapidement et à voter contre Justin Trudeau.

À suivre prochainement, pourquoi financer exactement la Mauritanie, Mali, Niger, Burkina Faso et Tchad, pour bien des raisons, mais peu-être pas à celle que vous pensez.

Commentaires  

#1 daniel brunet 01-07-2019 17:28
C'est tres délibéré ce qu'il fait il a recu ses instructions de Soros et est en train de nous mener vers la bancroute pour nous mettre agenoux face aux banques privées.Ce qui profite a l'oligarchie et enleve toute velléité de révolte de la populace en faillite.Le but ultime un pays post-national dirigé par des corporations et l'ONU infiltré par les islamistes.
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir