Publicité
Publicité

Justin Trudeau dit qu'il est temps que les Canadiens reconnaissent et remercient les musulmans pour tout ce qu'ils font "pour façonner le Canada"

 

Dans une vidéo devenue virale sur les médias sociaux, le premier ministre du Canada embrasse l’islam et les musulmans du monde entier en souhaitant à Eid Mubarak.

"Eid Mubarak! Sophie et moi adressons nos meilleurs voeux aux musulmans du Canada et du monde entier alors qu'ils célèbrent l'Aïd al-Adha."   Nous parions que les dirigeants du monde musulman n’auront aucune intention de souhaiter un joyeux Hanouka ou une joyeuse Pâque pour les Juifs.

Le Premier ministre du Canada est connu pour sa générosité et son affection pour l'islam et les nations musulmanes dans l'intérêt de la "diversité et du multiculturalisme".

Le gouvernement Trudeau fait don de centaines de millions de dollars d’aide étrangère aux dépens des contribuables canadiens au profit de gouvernements, de tyrans et de dictateurs violateurs, dont 23,27 millions de dollars pour le Hamas et l’Autorité palestinienne, 4,87 millions de dollars au Pakistan, 3,79 millions de dollars en Libye, 1 million de dollars à l'Égypte, 64,52 millions de dollars à la Jordanie, 13,92 millions de dollars au Soudan, 25,86 millions de dollars au Congo et 60,93 millions de dollars à l'Irak.


Le Canada compte plus de cent mille personnes sans abri, mais Justin Trudeau dépense des contribuables canadiens pour les immigrants, les réfugiés et l'aide étrangère.

 

 

Commentaires  

#3 Nathalie 18-04-2019 13:12
C'est n'importe quoi.
Citer
#2 Mel 14-04-2019 22:55
Vraiment un personnage degueulasse Trudeau!! Donner notre argent quand tellement sont dans le besoin ici . J’espere que le Karma te rattrapera et te le fera payer cher! Tu es en trin de tuer notre pays ! A quand le peuple Quebecois se levera enfin !? Allons nous vraiment rester a rien faire encore longtemps ? Je n’ose pas imaginer le calvere que nos enfants devront vivre si cela continu
Citer
#1 Rick 14-04-2019 19:38
je Ne sais pas se qui se passe au parlement. Nous devons couper et vous c”’est le party. Si vous êtes réélus tout le monde saura que ça aura été arranger.je me rapproche de la 60 t’aime mais je n’ai jamais vue notre beau pays dévaliser comme cela. Nous ne leurs devons rien au autres pays. Ça commence à sentir un coup contre les États Unis. Mais faite attention ils y a beaucoup de personne Canadiennes qui y vivent.
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité
Publicité