Justin Trudeau dit qu'il est temps que les Canadiens reconnaissent et remercient les musulmans pour tout ce qu'ils font "pour façonner le Canada"

 

Dans une vidéo devenue virale sur les médias sociaux, le premier ministre du Canada embrasse l’islam et les musulmans du monde entier en souhaitant à Eid Mubarak.

"Eid Mubarak! Sophie et moi adressons nos meilleurs voeux aux musulmans du Canada et du monde entier alors qu'ils célèbrent l'Aïd al-Adha."   Nous parions que les dirigeants du monde musulman n’auront aucune intention de souhaiter un joyeux Hanouka ou une joyeuse Pâque pour les Juifs.

Le Premier ministre du Canada est connu pour sa générosité et son affection pour l'islam et les nations musulmanes dans l'intérêt de la "diversité et du multiculturalisme".

Le gouvernement Trudeau fait don de centaines de millions de dollars d’aide étrangère aux dépens des contribuables canadiens au profit de gouvernements, de tyrans et de dictateurs violateurs, dont 23,27 millions de dollars pour le Hamas et l’Autorité palestinienne, 4,87 millions de dollars au Pakistan, 3,79 millions de dollars en Libye, 1 million de dollars à l'Égypte, 64,52 millions de dollars à la Jordanie, 13,92 millions de dollars au Soudan, 25,86 millions de dollars au Congo et 60,93 millions de dollars à l'Irak.


Le Canada compte plus de cent mille personnes sans abri, mais Justin Trudeau dépense des contribuables canadiens pour les immigrants, les réfugiés et l'aide étrangère.

 

 

Commentaires  

#46 Rouillard 21-10-2019 09:16
Toutes personnes qui ne voteras pas pour le parti Conservateur aidera les Liberaux.
Citer
#45 Christian 17-10-2019 23:13
Comme premier ministre ça fait dur mais pas à peu près il est temps que tu prenne tes valise et que tu decriss
Citer
#44 Florent 15-10-2019 19:03
Il faut sen debarasser . Ca place est avec les chameau .
Citer
#43 Cynthia 12-10-2019 19:02
Crisss de pourriture vivante!! Il s’achète des votes!! Il y a du monde qui sont ... pour moins que ça!! Pis lui ben il est encore debout à chier sur la tête des vrais québécois!!
Citer
#42 Pelletier 17-09-2019 20:33
tu es un vendu tu a endetté le canada et tu voudrais con votre pour toi vas sur diable
Citer
#41 468 chevy 16-09-2019 07:22
Il est vraiment debile ...au lieux de sameliorer il empire!!! Faut mettre ca dehors et ca PRESSE!!!!
Citer
#40 Robin Roby 16-09-2019 06:34
C'est l'heure de la séparation du Québec d'avec le Canada,prenon notre indépendance avant qu'il ne soit trop tard.
Citer
#39 Norman 13-09-2019 16:34
Débile, pauvre nous , sommes des imbéciles pour laisser passer de tel montants d'argent dont nous n'aurons aucune retombé économique. Son Égo est démesuré
Citer
#38 Yan 13-09-2019 15:11
Si vous voulez voté contre lui parce-que moi aussi je vote contre notre super ministre il faut voter pour le partie le plus proche de lui et non l'inverse car sinon votre vote ne sert à rien merci il faut vraiment le sortir de là il est entrain de détruire le Canada et le Québec.
Citer
#37 julie cote 12-09-2019 13:00
non mais sa va fair ela! yer débile? il veule prendre notre pays... moi aussi je vais voter contre lui....
Citer
#36 wyatt38 11-09-2019 16:06
Sérieux le pire premier ministre du Canada et de loin prenez le temp daller voter au mois octobre pour être sur quil débarasse moi qui vote pas habituellement ... la jai pas le choix faut lostie trudeau débarasse !
Citer
#35 maryse lepage 11-09-2019 00:38
POUR un changement !!! ils faut aller voter ^^ ses a nous de faire une différence pour notre pays ….voila
Citer
#34 Aline Savard 10-09-2019 09:19
Ça y est, M. Trudeau, tu dépasses les bornes, il ne reste plus que de t’agenouiller devant eux et de leur lécher les bottines. Je ne voterai pas libéral...
Citer
#33 Martin # 10-09-2019 07:37
Charité bien ordonné commence par soi-même!!!
Citer
#32 Michel 09-09-2019 22:32
Ben oui toi ils veulent instaurer la charia ....le plus beau du tour les crétins vont revoter pour lui aux prochaines élection j'en arrive a regretter le style Chrétien c'est tout dire....
Citer
#31 Sylvie 02-09-2019 22:54
Y-a-t'il un moyen de contester cet usurpateur en cours suprême... ce anti-premier ministre des nationaux canadiens...
Citer
#30 Clemence 02-09-2019 14:01
Il est plus que temps arrive pour vous M.Trudeau de sortir avant qu'il donne toute notre argent gagné par nous les canadiens ont à des augmentations de cinq ou six dollars sur notre pension durement gagner et lui donne au autre pays des millions de dollars pourquoi il ne travaille pas pour nous .Démissionner pour que celui qui va vous remplacé nous aide les personnes âgées. Démission avec votre gangs et partez assez loin pour ne plus jamais vous revoir votre face de ...........
Citer
#29 Roger 02-09-2019 08:54
Une simple preuve que notre système politique est brisé au Canada... Des absurdités de ce genre mériterait que le peuple puisse mettre fin au terme d’un politicien qui agit de telle façon...
Citer
#28 Mimi lemoine 01-09-2019 22:53
Mr il est temps que tu partes, et que tu apportes ton troupeau avec toé
Citer
#27 Christiane Martel 01-09-2019 15:46
Les remercier pour tout ce sang versé, au nom de leur foutu allah de mes deux, surtout si on est un vampire....GRRRRRR
Citer
#26 Martin Pelletier 01-09-2019 10:45
combien de $$ et de votes il recervra pour cela a la prochaine élection ?
Citer
#25 Michelyneb27 01-09-2019 08:38
Tout ce que j'espère et que je souhaite c'est qu'il dėbarque et ne soit plus absolument rien en politique malgré qu'il recevra toujours une grosse pension sur notre bras, il a même augmentė son revenu par annėe å plus de $375, milles par annėe å ce que j'ai lu dans un rapport. Et tout est gratuit pour lui la maison, le chauffeur toutes les personnes qui travaillent pour eux sur notre bras. Chauffeurs, cuisiniers, gardiennes, femmes de mėnages, jardinier et tous les autres.Tous les p.m ministre libėraux ont toujours faits de la m...au Québec et s'en ont tirė avec les honneurs malheureusement et beaucoup d'argent qu'ils ont envoyé dans d'autres pays pour ne pas payer d'impôts et nous on peux pas en passer une. Je comprend parfois pourquoi il y a des gens qui fraudent en fiscalité avec des modèles de voleurs qui nous gouvernent les gens en ont assez...Quand auront nous une personne qui gouvernera avec justice, sans penser å sa poche et vouloir en avoir plus Ça sert å quoi tout ça ?
Citer
#24 Ninon Gagné 07-06-2019 20:02
FAÇONNÉ LE CANADA?? CALIS Y SAIT PAS CE QU'IL DIT...
Citer
#23 Therese L 06-06-2019 11:18
Cher con, tu es en train de nous musulmaniser! Qui sera notre premier ministre demain? Un turbanais ? Nous ne sommes plus chez nous parce que tu leur permets de prendre de plus en plus de place dans notre pays et voici le résultat! C’est rendu qu’au nord de l’Alberta, il y a 10 canadiens (purs) et 60 purs étrangers qui ne parlent ni anglais ni français et qui ne comprennent absolument rien des ordres qu’ils reçoivent? Combien d’entre nous qui veulent travailler mais que veux-tu, tu les fais entrer à pleine porte chez nous? Qui payent pour eux, nous? J’en aurais long à dire sur ce sujet, comme tu peux voir, je te tutoie parce que je n’ai plus de respect pour toi comme tu n’as pas de respect pour nous ton peuple qui t’a placé où tu es présentement, heureusement, il te reste peu de temps à rire de nous tous!
Citer
#22 Bernard G LANDRY 04-06-2019 22:01
DÉSESPOIR de désespoir pour être polie, non mais c'est complètement incroyable de lire se que se crétin fait avec l'argent du Canada. Sa ma juste pas de désespoir de bon sant. Faut qui sorte de notre vie VIARGE.
Citer
#21 Sergio Loiyer 04-06-2019 20:33
VOUS ALLEZ PAYER POUR CE QUE VOUS FAITE DE PAS CORECT ., VOUS PRÉVILÉGIÉ CES RACES DE MUSULMANS SUR LE DOS DE TOUT LES CANADIENS SANS NOUS DEMANDER NÔTRE ACCORD COMME SI CES ARGENTS VOUS APPARTIENS ET CE N,EST PAS LE CAS ., VOUS VOUS FAITE UN DEVOIR D,AIDER CES GENS QUI CHERCHE LA GUERRE PARTOUT ÒU ILS SONT ., ESPÉRANT NE PLUS VOUS VOIR BIENTÔT APRÈS LES ELECTIONS QUI VIENS EN OCTOBRE .
Citer
#20 HERTAY 04-06-2019 16:36
Il a peur de ne plus recevoir de pétrole
Citer
#19 Pacha c 02-06-2019 21:38
Il faut qu'il débarrasse la place au plus sacrant ce moron de Trudeau.
Citer
#18 Sylvie 01-06-2019 15:22
Jamais je vais les remercier de détruire le monde jamais as tu bien compris Trudeau ?
Citer
#17 Dan Campo 31-05-2019 19:48
Plus que jamais le peuple de québécois francophone et anglophone et toute nationalité intégré et qui respecte nos valeurs serons invités a s'unir et demander la souveraineté , la séparation de ce pays de voleur libéral qui laisse les mauvaises racine s'intégré juste pour avoir des votes.....assez c'est assez on a bâti les routes, ce pays et payé des impôts et fini d'envoyer l'argent notre argent pour leur maudit de capital électoral.....des gens ici on besoin d'aide il faut les aider ici........dans le québec
Citer
#16 André Bisaillon 31-05-2019 19:28
La candeur fait tout le charme des utopistes, des artistes, des multiculturalistes, des idéalistes...et de notre premier ministre. Surtout, ne mettons pas tous les musulmans sous le même Tchador. Il en est de valeureux.
Pour paraphraser le général de Gaule on voudrait crier avec le même panache : Vive les musulmans-manes libres. Pour ce qui est de l'aide internationale, d'autres choix seraient plus judicieux. Consolons-nous, nos voisins ont élu Donald Trump.
Citer
#15 Moi 31-05-2019 15:28
Bravo l champion ,lâche pas tu aides vraiment a faire respecter nos coutumes ,on voit bien sont où tes priorités , c est a nous de réagir avant qui soit trop tard même si le mal est déjà fait .
Citer
#14 Meline 31-05-2019 14:51
Il va être réélu parce que tous les imigrants qui sont entrés à pleine porte vont voter pour lui. Je pense que justement les imigrants nouvellement arrivés ne devraient pas avoir le droit de vote les premières années. Les affaires de notre pays ne les concernent pas avant qu'ils aient vécus assez d'années ici.
Citer
#13 Francis Linteau 31-05-2019 12:28
Que font-ils pour façonner le Canada les musulmans à par de chialer, Justin Trudeau, c'est un type qui est vendu musulmans. Je suis persuader que le peuple canadiens, canadiennes seront le remettre à ça place et de le sortir de là comme premier ministre, c'est dur de faire confiance de nos jours!
Citer
#12 Jacques 31-05-2019 11:51
Impardonnable. Il faut le mettre hors contrôle du gouv du Canada. Il est dangereux pour tous les canadiens. Il faut s'en dédarasser maintenant.
Citer
#11 Carolle Boyer 31-05-2019 11:41
Bien c'est le bout de la marde. Dehors Trudeau vendu et déménage dans un pays islamique.
Citer
#10 michel choiniere 31-05-2019 11:31
Ce crétin mériterait de passer en cours pour haute trahison envers le Canada... Mais il n'en sera rien, il a nommé les juges... Il doit surement s'être converti a l'Islam, lors de son séjours(a nos dépends) sur l'Ile de L'Aga Khan..
Citer
#9 niki 31-05-2019 09:38
Il serait temps de le mettre à la porte... Ce CRÉTIN. Ce n'est pas un bon premier Ministre pour le Canada ! Et J'espère que le Québec ne votera pas pour lui Car c'est avec les votes du Québec qu'il est au pouvoir!
Je ne suis pas raciste ni Islamophobe... Mais j'en ai ras le pompom.
Citer
#8 Jacky Pachès 30-05-2019 23:20
Les Canadiens, et surtout les Québécois, ne veulent pas que les musulmans "façonnent le Canada", mais qu'ils respectent ses lois et ses coutumes. Ils ont assez façonnés leurs pays d'origine au point de le quitter pour mieux propager leurs fiels dans des démocraties laïques et ouvertes aux idéaux d'amour et de respect d'autrui; ce qui ne semble pas le cas des islamistes intégristes.
Citer
#7 Robin L. 29-05-2019 22:21
trudeau prépare les prochaine élection,si les vieux,les provinces anglaise et les ethnies vote pour le parti Libéral,il seras réélu,et les musulman sont tres nombreux au Canada,tous des votes pour monsieur Trudeau
Citer
#6 Binlabin 29-05-2019 17:20
Foutez moi ce crétin à la porte aux prochaines élections, çà presse.
Citer
#5 mario chouinard 29-05-2019 10:52
Je suis en colère contre cette homme qui a tout donné au autre province qui a sacrifié la MIL DAVIE a sait intérest personnel honte a vous monsieur trudeau vous n`êtes pas un québecois mais un rapace .
Citer
#4 Regis 29-05-2019 01:15
Et remerçions aussi Mokhet Humid leur meilleur vendeur de tapis qui pue la pisse de chameau. S'en oublier le roi de tous les imans : Kantupeth Sapuh !
Citer
#3 Nathalie 18-04-2019 13:12
C'est n'importe quoi.
Citer
#2 Mel 14-04-2019 22:55
Vraiment un personnage degueulasse Trudeau!! Donner notre argent quand tellement sont dans le besoin ici . J’espere que le Karma te rattrapera et te le fera payer cher! Tu es en trin de tuer notre pays ! A quand le peuple Quebecois se levera enfin !? Allons nous vraiment rester a rien faire encore longtemps ? Je n’ose pas imaginer le calvere que nos enfants devront vivre si cela continu
Citer
#1 Rick 14-04-2019 19:38
je Ne sais pas se qui se passe au parlement. Nous devons couper et vous c”’est le party. Si vous êtes réélus tout le monde saura que ça aura été arranger.je me rapproche de la 60 t’aime mais je n’ai jamais vue notre beau pays dévaliser comme cela. Nous ne leurs devons rien au autres pays. Ça commence à sentir un coup contre les États Unis. Mais faite attention ils y a beaucoup de personne Canadiennes qui y vivent.
Citer