Dernière Nouvelle Justin Trudeau - M-103 dévoile sa stratégie de la dictature - islamophobie

 

La stratégie du parti libéral du Canada répond aux principales recommandations d'une étude de comité parlementaire découlant d'une motion controversée contre l'islamophobie, M-103.

Le gouvernement fédéral a publié une nouvelle stratégie antiraciste qui promet 45 millions de dollars pour lutter contre la discrimination systémique par le biais de programmes communautaires, de campagnes de sensibilisation du public et de la lutte contre la haine en ligne.

La stratégie triennale, répond aux principales recommandations d'une étude réalisée par un comité parlementaire à la suite d'une motion controversée contre l'islamophobie, M-103, qui s'est achevée l'année dernière.

Le nouveau plan, annoncé pour la première fois dans le budget de 2019, comprend une définition de l'islamophobie tirée de la Commission ontarienne des droits de la personne, mais ne mentionne que très rarement les groupes minoritaires individuels qui sont fréquemment la cible de discriminations. . "

Le but de rajouter une définition à la motion M-103 voté l'année passée par le parti libéral, c'est de bâillonner totalement tous les Canadiens et Canadiennes sur la critique de l'islam. Là l'heure est grave, comme nous savons tous que le parti libéral est, c'est un parti d'hypocrites, de menteurs et de corrupteurs, il ne restait que cela pour vous convaincre que nous deviendrons un pays ou la dictature ferait force de droits.

La stratégie promet 4,6 millions de dollars pour la création d'un secrétariat antiraciste au sein du ministère fédéral du Patrimoine qui «mènerait une approche pangouvernementale pour lutter contre le racisme» et rendrait compte publiquement de ses résultats.

Il consacre 30 millions de dollars supplémentaires à des projets communautaires visant à réduire les obstacles à l’emploi et à la participation au sport, aux arts et à la culture. Il promet d’investir davantage dans une campagne de sensibilisation nationale et d’améliorer la collecte de données sur le racisme et la discrimination.

Le gouvernement a également annoncé une contribution de 5 millions de dollars à des programmes d'alphabétisation civique destinés à "lutter contre la désinformation en ligne et les discours de haine". Christchurch, Nouvelle Zélande.

La stratégie antiraciste du gouvernement intervient plus d'un an après la publication par le comité du patrimoine de la Chambre des communes des résultats de son étude sur le racisme systémique et la discrimination religieuse, née de la motion controversée anti-islamophobie des libéraux, M-103, qui demandait à gouvernement condamne l'islamophobie et toutes les formes de racisme.

En fin de compte, le comité du patrimoine a recommandé au gouvernement de mettre à jour son plan d'action national contre le racisme et de créer une direction pour mettre en œuvre le plan - les recommandations d'Ottawa ont maintenant été appliquées.

Le gouvernement fédéral a également choisi une définition de l'islamophobie. Elle définit l'islamophobie comme «incluant le racisme, les stéréotypes, les préjugés, la peur ou les actes d'hostilité dirigés contre des musulmans individuels ou des adeptes de l'islam en général. En plus des actes individuels d'intolérance et de profilation raciale, l'islamophobie peut conduire à considérer et à traiter les musulmans comme une plus grande menace pour la sécurité aux niveaux institutionnel, systémique et sociétal.

En clair,  ce que ça veut dire, nous aurons plus droit d'avoir peur des terroristes, nous aurons plus le droit de publier sur les actes terroristes, parler de l'islam, d'avoir peur sera interdit et condamnable dans le Code criminel. 

Le but réel derrière cette définition de l'islamophobie (M-103) sera bien sûr d'autoriser des tribunaux de charia au Canada si le premier ministre est réélu en octobre.  

Vous en avez la preuve dans cette vidéo, ou l'on voit un imam dire que la charia sera appliquée au Canada.

La stratégie de lutte contre le racisme a été élaborée à la suite de 22 consultations entre octobre 2018 et mars 2019, au cours desquelles le gouvernement a entendu environ 600 personnes.

Commentaires  

#21 sylvie s 20-08-2019 11:05
désolé mais cest quoi dans sa tete qu'on aura plus droit d'avoir peur des terroristes d'avoir peur sera interdit et condamnable dans le Code criminel. de parler garder nos émotions de peur ect... d'autoriser des tribunaux de charia au Canada si le premier ministre est réélu en octobre. j'en reviens pas d'essayer de nous bannir nous les québécois HEY!!! C'EST JUSTE NORMAL D'AVOIR PEUR CEST DES ÉMOTIONS TU PEUX PAS TOUJOURS LES CONTROLER .... QUEL ENFER QU'ON VA VIVRE VIARGE.... VOUS ETES ENTRAIN DE DÉTRUIRE LE CANADA ..QUÉBEC.. et ce que jai vu de la dame et bien elle a seulement posé une question ...j'en reviens pas .. vous l'avez traité de raciste quand la madame voulait seulement savoir... peu etre que cétait pas le bon temps.. mais les gens on droit de savoir et pourquoi que vous nous écouté pas HEIN.. quand cest des choses négative que tu as fait et bien tu nous traitent de raciste quand cest pas le cas ....tres décevant de voir ceci et de nous traiter ainsi...
Citer
#20 Alain Turcotte 17-08-2019 06:03
M. Trudeau, pour faire voter cette loi, je déclare que vous êtes un traître à la patrie. Nous sommes des canadiens fiers de notre pays et des québécois fiers de notre province. Nous avons des coutumes chrétiennes et nous y tenons. Le racisme envers les islamistes, c'est vous qui le créé et ça va mal finir. Ici, nous avons la laïcité et ce n'est pas une autre idéologie religieuse qui prendra la place.
Citer
#19 Céline 15-08-2019 10:35
Et quest-ce qu'ils vont faire contre ceux qui utilisent des propos haineux, contre leur racisme extrême... envers toutes les autres peuples (races) non-m... ? Est-ce quils vont créer une loi les interdisants toutes critiques négatives envers nous? Ça serait plus normal qu'il y ait une loi pour tous.
Citer
#18 Breton J 27-07-2019 14:18
À tous ces zouins zouins qui accompagnent Trudeau et qui ne font rien pour l'arrêter, rappelez-vous que vous êtes aussi responsables que lui pour ces conneries et que vous aurez à répondre de votre inaction très bientõt!
Et la descente aux enfers risque d'être très difficile.
Citer
#17 Kaven Proulx 23-07-2019 11:32
Avoir peur fait un réflèxe naturelle. Là, ils nous demande de reflouler nos émotions et celà aura pour effet augmenté la violent De facon, une telle loi serais anti constitutionnelle et on pourrait demandé au trinal de annuller.
Citer
#16 J morin 22-07-2019 13:12
Je lui souhaite que tous se retourne contre lui ce sale type
Citer
#15 Michel Choiniere 16-07-2019 11:35
Trudeau est un être dangereux, et un traitre pour l'ensemble des Canadiens, principalement les Québécois. C'est bien connu il est anti québécois comme son père l'était. Il favorise ses amis musulmans "extrémistes" au détriment des Canadiens. Il faut le sortir d'Ottawa ainsi que tout ses députés du Québec qui regardent passer ces politiques sans les dénoncer.. Dehors la rapace libérale.
Citer
#14 Guillaume 13-07-2019 22:25
il va réussir a tout faire passer sa c'est ce qui est le pire et il va gagner les élection avec tout sa corruption c'est au peuple a ce levé contre sa Québecois et les Canadien aussi qui aurais penser que un jour on serai rendu la ici dans notre pays incroyable il faut vous joindre au manifestation pour contré tout sa il y a pas autre solution levez vous le peuple
Citer
#13 Marthe Claveau 13-07-2019 22:01
Quel affront ! Puis que fait-il de Quebec bashing comme il le fait ? Cet energumène ne mérite pas d'être en place, C'est une vrai honte pour le Canada. Puis en parlant d'islamophobie continuellement ils cause lui même la discrimination envers le peuple canadien et québécois . On dit converti mais c'est peu dire et c'Mest facile à voir.
Citer
#12 Dario Duguay 02-07-2019 10:50
je veux savoir de quelle religion fait parti Justin Trudeau.
Citer
#11 Abdul 30-06-2019 18:23
C'est de la désinformation particulièrement dégueulasse.

Si vous n'êtes pas capable de critiquer sans être homophobe, c'est vous le problème.
Citer
#10 c.Tessier 29-06-2019 08:10
Je souhaite de tout mn cœur que ce gouvernement de Trudeau ne soit pas élu au prochaines .lections, cet homme pour moi est dangereux pour mon pays.
Citer
#9 72hp 28-06-2019 23:35
Ça fait déjà presque 2 ans que je soutiens que Trudeau s'est converti....
Citer
#8 richard 28-06-2019 18:10
c est vraie que Trudeau a accusée une femme de racisme quand elle lui a demandé quand il etait pour rembourser les québecois pour l immigration illégal et vous savez quoi , ben c est les ostis de...a de troudu... de québecois qui étaient là qui ont hué la femme et applaudie Trudeau , alors pour dire qu il va débarquer ouff , je vais le croire quand ça va être fait
Citer
#7 François Parent 27-06-2019 23:18
Trudeau a accusé une citoyenne québécoise pour lui avoir demandé quand il comptait aider financièrement le Québec de l'immigration illégale. Il lui a répondu tu es une raciste. Trudeau désinforme et corrompt la vérité. Un sale menteur.
Citer
#6 Sylvie Provost 27-06-2019 19:58
Est-ce que quelqu'un va avoir les moyens d'entreprendre une poursuite contre le gouvernement fédéral parce qu'il contrevient à la charte des droits et libertés? La liberté d'opinion et la liberté d'expression sont garanties par la charte.
Citer
#5 JCM 27-06-2019 18:11
Sur 55 organisations listées sur le site du gouvernement fédéral pour la sécurité nationale, 40 sont des organisations terroristes musulmanes, dont un autre 10 pas encore officielles. Alors là Goodale fait d gros efforts pour ajouter à la liste. Ils sont allés chercher des organisation étrangères qui ne sont même pas actives au Canada.
Citer
#4 daniel brunet 27-06-2019 17:00
Trou-deau sale est convertis a l'Islam et a l'évidence favorise celui-ci avec des subventions,sur de multiples fronts.Nous n'avons pas élu un ISLAMISTE il est en rupture de son mandat et meme met en danger la sécurité de la nation ce qui s'appelle de la trahison.g659b
Citer
#3 Eric de Tilly 27-06-2019 15:36
Vous ferez ce que vous voulez au canada mais au Québec on va se battre a mort contre la charia et les islamistes ! Non mais ?
Citer
#2 Louise Forest 27-06-2019 15:34
Donc je n'ai plus le droit d'avoir peur.....désolé M.Trudeau mais j'ai peur et c'est ce que je ressent. Vous n'allez quand même pas contrôler ma capacité de jugement et mes sentiments intérieurs profonds. Vous vous exposez à des poursuites M.Trudeau.
Citer
#1 Peter B. Cole 27-06-2019 13:48
Ca va mal finir pour Trudeau et son parti.
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir