Publicité
Publicité

Combien d'entre nous se câlissent de Jean Charest ?

Il faut dire les vraies choses, Jean Charest est-ce réellement une référence en matière d'honnêteté, démocratiquement parlant et même criminellement parlant ?

Sincèrement qui ne se câlisse pas de Jean Charest, bien sûr,  sauf tous les médias qui ont été achetés par notre cher ministre Trudeau, on n'a pas besoin de les nommer, tout le monde sait à qui je fais référence, ah je vais vous en nommer juste un, oups!! La Presse.

Qui est-ce exactement que ça intéresse de savoir que Charest sera en mission pour le retour du Canada au Conseil de sécurité, personne, sauf bien sûr les médias qui eux aiment faire de la provocation.  C'est comme ça qu'ils réussissent à se faire voir et faire un peu d'argent avec Google Adsense. Parce qu'aujourd'hui seul Le Journal de Montréal est rentable, les autres vivent, des téteux de subventions.

Si vous n’aimez pas la vérité, je vous conseille TVA, La Presse, Le Devoir, Le Solei, etc.

André Boies

 

Commentaires  

#1 Omar Mekhoukh 14-07-2019 22:55
Il n'essaie pas de nous amadouer, il s'en va amadouer l'ONU et ça va être un boulot facile pour lui étant donné que Trudeau est un toutou pour cette organisation. Donald Trump a raison de les traiter d'incompétents et de les avoir dénoncés pour le gaspillage de milliards de dollars
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité