70% des Canadiens veulent que les terroristes soient déchus de leur citoyenneté, PAS TRUDEAU!

 

Selon un sondage de Nanos Research, plus de 70% des Canadiens déclarent que tout «Canadien» qui s'est rendu dans le Moyen-Orient pour se battre pour le compte de l'Etat islamique, ou qui vivait sur son territoire, devrait être STRIPPÉ de la citoyenneté canadienne. Seulement 20% étaient en désaccord avec cela.

Par conséquent, 80% des Canadiens NE VEULENT PAS que Justin Trudeau accorde la citoyenneté à des terroristes islamistes détenteurs de passeports canadiens. Qu'est-ce que Trudeau a à dire à ce sujet?

«Le Parti libéral croit que les terroristes devraient conserver leur citoyenneté canadienne.»

Une telle adhésion aux principes démocratiques. Un tel dévouement à la volonté de la majorité. Cet engagement est fondamental pour le rôle de leader dans une démocratie libérale occidentale.

Justin Trudeau ne le fait pas. Par conséquent, logiquement, l'homme ne s'intéresse pas à l'opinion publique, à la volonté de la population ni à aucun autre aspect de l'influence du public sur la politique gouvernementale.

Quels autres gouvernements adoptent cette approche? Chine. Corée du Nord, Cuba. Iran. L'Irak, la Syrie, la Somalie, le Nigeria et tous les autres pays totalitaires et théocratiques de la planète.

Source: https://capforcanada.com/70-of-canadians-want-terrorists-stripped-of-citizenshiptrudeau-disagrees

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir