Justin Trudeau l'Aïd al-Adha - pas de sympathie pour la famille de la femme brûlée à Québec

 

Le 10 aout, le premier ministre Justin Trudeau apparait dans une vidéo sur Twitter, il offre ses voeux aux musulmans au Canada et à travers le monde qui célèbrent l'Aïd al-Adha « fête du sacrifice » et la fin du Hadj. «L'égorgement sadique de milliers de moutons»

Quand est-il exactement pour la pauvre femme qui a été brulée à Québec sur 50% de son corps par son ex-mari enragé qui à utilisé la charia pour la punir ?

Vous remarquerez que celui-ci sympathise uniquement et seulement avec tout ce qui ne se rapproche de l'islam.   À aucun moment, aucun moment, il n’a eu de bons mots pour un drame touchant directement des canadiens.  Trouvez moi une seule photo ou il démontre de la compassion pour autre chose que les musulmans.  Pourquoi voue t-il un attachement particulier à la communauté musulmane ?

Voici le genre de photos que l'on retrouve de Justin Trudeau sur internet :

Le 9 aout dernier Justin Trudeau dit être sorti marcher en public.

On à un silence inquiétant des médias sur sa préférence à l'islam, aux musulmans, et même aux intégristes qu'il fait entrer dans notre beau pays le Canada.  Sur les réseaux sociaux, les gens discutent de son intérêt pour cette communauté, certains avancent qu'il serait devenu musulman, qu'il se serait converti, quoi qu'il en soit, depuis qu'il est en poste comme premier ministre, l'islam n'a jamais été aussi présent au Canada.

En juillet 2017, des millions de Canadiens ont été estomaqués d'apprendre que Trudeau avait accordé 10,5 millions à Omar Khadr, un terroriste qui a appartenu à Al-Qaida, qui a été reconnu coupable de terrorisme.

Il s'est retourné de bord et sans gêne, a remis 31 millions à titre de dédommagement à trois musulmans pour avoir été supposément torturés en Syrie, d'informations transmises par le Canada.

23 millions deux autres organisations reconnues pour leurs liaison avec le milieu djihadiste, le Conseil national des musulmans canadiens et «Islamic Relief.»

C'est Islamic Relief Canada qui a payé pour les couts des funérailles des six victimes de la Mosquée de Québec. Même l'article ci-dessous de Radio-Canada cache bien que Islamic Relief est pro-islamiste et soutien les intégristes.

Mohamad Fakih et Justin Trudeau

C'est qui Mohamad Fakih ?  il est un grand amis de Justin Trudeau, dernièrement il à remporter une cause à la Cour contre un blogueur qui à été condamné à payer 2,5 millions pour pour l'avoir publiquement accusé de financer le terrorisme.

Justin Trudeau invité d’honneur en 2012 d’Islamic Relief à Toronto.

Dans son manifeste en 50 points, le fondateur des Frères Musulmans, Hassan al-Banna promeut l’abolition des partis politiques et l’instauration d’un système de parti unique, la modification des lois pour les rendre conformes à la charia, la multiplication d’associations vouées à la promotion de l’esprit du jihad dans la jeunesse, la fermeture des salles de danse, la censure des films et des pièces de théâtre et l’imposition d’un code vestimentaire unique à la population.

TRADUCTION: Les Frères Musulmans doivent comprendre leur travail d’implantation en Amérique comme une sorte de grand jihad visant à éliminer, à détruire de l’intérieur la civilisation occidentale et à saboter sa misérable demeure afin que la religion d’Allah soit victorieuse sur toutes les autres religions. (…) C’est la destinée du musulman que de mener le jihad peu importe où il se trouve et ce, jusqu’à son dernier souffle.

  Mohamad Fakih - Le plus précieux atout politique de Trudeau | Le silence des médias

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que le premier ministre est naïf, je pense qu'il est en plein contrôle de ses idées, il a des motivations secrètes (un agenda caché) que ce cher gouvernement pro-islam nous sortira s'il est réélu au mois d'octobre 2019.

Commentaires  

#3 pcrecord 02-09-2019 08:08
Vous vous trompé!
ll y a plusieurs photos qui circulent ou il est très à l'aise dans les parades gay !! hihihi ;)
Citer
#2 liebstadt 17-08-2019 03:55
vos canadiens persécutés en Irak , étaient. Mon cher Tru-Tru sont t'ils canadiens vous vous foutez de la gueule des maudits canadiens que faisaient t'ils dans ce pays décemment , ,je m'aperçois qu'au canada , et certains pays d'Europe le système des vases communiquant fonctionne à plein rendement au service de l'islam ,mon cher TRU-TRU ,quand vous aurez tous 3 paires de couilles arabes au cul , vous ne viendrez pas vous plaindre ,je te conseille cher camarade, de te convertir au plus vite ,tu seras le 1er président du canada , musulman.8
Citer
#1 Pierre paradis 14-08-2019 07:27
Gang de p.. maudit est votre coran, ce livre satanique.
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir