Publicité
Publicité

CHSLD la maltraitance existe-t-elle ?

 

« Déception des repas dans mon CHSLD » Merci de partager et d'aimer mon opinion ! J’ai été surpris d’entendre sœur Angèle de donner son opinion sur la qualité des repas dans les CHSLD.

Elle s’est aperçue de la supercherie pour les rôties cuites la veille. Je comprends sa colère. J’aimerais vous présenter l’amélioration d’une assiette du nouveau menu que le ministère de la Santé (Gaétan Barrette et Julie Boulet) était fière.

On se sent préoccupé par nos jeunes, pour ce qui est des vieillards on les laisse à manger ce genre de chose. On sait que d’ex-employés ont dit: souvent, il faut se battre avec les bénéficiaires, car ils ne veulent pas manger, on comprend exactement pourquoi.

Il parait qu’une photo vaut 1000 mots. Cette assiette se nomme Veau Marengo, une salade blanche, un bouillon de poulet pas de nouilles.

J’ai l’impression que c’est moi la nouille. Je pense qu’il doit avoir de la nourriture réconfortante pour les résidents des CHSLD. Comme je dis toujours la maltraitance, commence par des petits détails. Je sympathise avec les employés qui doivent se plier à une autorité sans limites

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité