On aimerait mettre fin aux messages anti-vaccins, sont-ils vraiment dangereux ?

 

Dernièrement, plusieurs médias essaient de nous faire passer un message, oui aux vaccins, non à la désinformation, qu'en est-il exactement ?   Il faut comprendre que l'article que vous allez lire n'est pas pour désinformer, mais pour mettre les pendules à l'heure.  Les vaccins contiennent différents composants.   Après la lecture,  vous pourrez vous faire une bonne idée si oui ou non les vaccins sont dangereux pour votre santé ou celle de vos enfants.

Il faut se référer à une phrase sur un texte écrit par le centre Universitaire de santé McGill pour comprendre que les vaccins ne sont pas si inoffensifs qu'on nous laisse croire.  La petite phrase suivante explique-t-elle qu'il existe un risque pour les personnes qui se sont fait vacciner   : chaque personne peut réagir différemment aux vaccins.  Donc la question, pourquoi ne seraient-ils pas dangereux, surtout pour les enfants qui eux, ne passent aucun examen médical avant la prise du vaccin ?  Si nous prenons la plupart des composants d'un vaccin pourquoi doit-on obligatoirement avoir l’avis d'un médecin et être soumis à un examen avant la prise ?

Quels sont les effets cumulatifs de plusieurs ingrédients de vaccin sur le corps humain?

Ne devrions-nous pas avoir le droit de demander des preuves de sécurité à court et à long terme si nous allons injecter quelque chose dans notre corps ou dans le corps de notre enfant?

 Que contiennent exactement les vaccins ?

Vaccins Ingrédient

Ceci n'est qu'une liste partielle.Plusieurs vaccins sont fréquemment administrés lors de la visite. La posologie n'est pas modifiée pour l'âge, le poids ou la santé de l'individu. Ces ingrédients sont calculés de la naissance à 6 ans, sur la base du calendrier de vaccination.

Les Manchettes,   va vous décrire exactement la constitution d'un vaccin, ainsi les effets secondaires de plusieurs produits qui les composent.

Formaldehyde / Méthanal

Produit chimique toxique utilisé pour l’embaumement 801,06 mcg - Toxic Chemical, used for Embaming  801,06 mcg

Le formaldéhyde est l'un des composés organiques les plus utilisés par l'industrie chimique, en partie à cause de sa grande polyvalence. Il constitue donc un composé organique volatil (COV) très présent en milieu de travail.

Le formaldéhyde est un gaz ubiquitaire, principalement issu de la combustion incomplète de substances contenant du carbone. Il est donc présent dans la fumée de feux de forêt, dans les rejets d'usines de production d'électricité, d'incinérateurs, de raffineries, de chaudières industrielles et dans les gaz d'échappement de véhicules des automobiles, et dans la fumée du tabac.

Il est utilisé :

  • principalement dans la fabrication de divers colles, résines et vernis présents dans la production de contreplaqué, de panneaux agglomérés de fibres ou de particules (mélamine), de meubles et d'autres produits du bois.
  • Comme intermédiaire dans la synthèse de multiples autres produits tels :
    • le 1,4-butanediol, le triméthylolpropane, le 2,2-diméthyl-1,3-propanediol et le diisocyanate-4,4' de diphényleméthane (MDI), qui servent à leur tour à la fabrication de polyuréthane, de plastiques de type polyester, d'huile lubrifiante synthétique et de plastifiants
    • l'acide nitriloacétique (NTA) et l'acide éthylènediaminetétraacétique (EDTA), agents complexants présents dans plusieurs détergents
  • dans la composition d'agent de conservation en thanatopraxie (services funéraires : embaumement)
  • comme fixateur, désinfectant et déshydratant de tissus biologiques (laboratoire de pathologie)
  • comme fumigant insecticide, germicide, fongicide (secteur agricole : fumigation de couvoir)
  • comme désinfectant, antiseptique et additif antibactérien (industries phamaceutique et cosmétique)
  • pour la fabrication de noyaux et moules (fonderie)
  • dans la composition d'apprêt antifroissage et teinture (industrie de finition textile)
  • dans d'autres domaines et secteurs divers tels que l'industrie du papier (résistance à l'humidité et surface laminée (papier glacé)), l'industrie chimique (peinture et vernis, produits d'imprimerie et de photographie), les isolants minéraux non métalliques, l'industrie alimentaire (nettoyages d'aliments comestibles), pièces et composantes électroniques, l'industrie du cuir (apprêt et agent de tannage), la fabrication d'engrais, de fertilisants, et d'explosifs.

Formaldéhyde et cancer

Le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC) classe le formaldéhyde comme une cause connue de cancer.

Des études ont démontré que le formaldéhyde fait augmenter le risque de cancer du nasopharynx et de leucémie. Ces études ont en général été effectuées auprès de travailleurs qui étaient exposés au formaldéhyde. En milieu de travail, les personnes sont souvent exposées à des concentrations plus élevées qu’à la maison, lorsque c’est le cas.

Aluminium / Aluminum

Toxique pour le cerveau - Toxic to the brain

La présence d’aluminium dans les vaccins serait responsable d’une maladie dégénérative identifiée en 1998 par le Pr Gherardi, la myofasciite à macrophages (MFM), qui engendrerait une fatigue chronique associés à des troubles musculaires, articulaires et cognitifs.

La Myofasciite à Macrophages (MFM) est une maladie neurologique induite par l’hydroxyde d’aluminium utilisé comme adjuvant dans de nombreux vaccins. La majorité des personnes atteintes de Myofasciite à Macrophages doivent renoncer à toute vie sociale, car l’épuisement rend impossible les sorties au cinéma ou les soirées entre amis.

À 6 mois la barrière encéphalique n’est pas formée, faisant pénétrer dans le cerveau des enfants de grandes quantités de ce produit, ce qui, étant donné que l’aluminium reste dans les tissus, va causer des maladies neurologiques graves à l’âge adulte, une fois la dose limite* dépassée ainsi plus rapidement.    Des macrophages porteurs de cristaux d’hydroxyde d’aluminium sont retrouvés au site d’injection vaccinal jusqu’à une douzaine d’années après la vaccination. 

Gélatine / Gelatin

Purée de parties d'animaux

La gélatine est le tissu conjonctif d’un animal, appelé le collagène. Il représente 50% de la protéine chez un animal. Plus de 35% des acides aminés de la gélatine sont la glycine, l’alanine, la proline et l’hydroxyproline. Ces acides aminés offrent de nombreuses mesures préventives cellulaires, par exemple, en augmentant la production énergétique de vos cellules. Autrefois, les cultures traditionnelles mangeaient l’animal en entier, y compris le collagène. Aujourd’hui, la plupart des parties de l’animal sont jetées et la partie musculaire est conservée pour la nourriture. Le problème est que la plupart des viandes musculaires (y compris le muscle humain) contiennent des quantités élevées de tryptophane et de cystéine. Ceux-ci possèdent des actions anti-métaboliques, anti-thyroïdes, et mêmes toxiques lorsqu’ils sont utilisés pour faire du glucose.

Ce que l’on sait moins, c’est que la gélatine de porc est également présente dans des médicaments. Les vaccins ProQuad, Varivax, Zostavax,  Fluenz Tetra et, celui qui est obligatoire et permet de lutter contre la rougeole, les oreillons et la rubéole : le M-M-RVAXPRO.

Urée / Urea

Déchets d'urine humaine - Waste from human urine

L’urée est une molécule qui résulte d’un processus de dégradation des protéines. C’est la forme principale d'élimination des déchets azotés, par l’urine. C’est l’azote des protéines qui, combinée avec des molécules produites par le foie, constitue l’urée.

Phosphate de potassium / Potassium Phosphate

Utilisé pour l'engrais / Used for fertilizer

Les engrais sont généralement caractérisés par leur teneur en NPK. NPK est un sigle qui signifie azote, phosphore et potassium, d'après leur symbole chimique. Ces éléments chimiques se retrouvent principalement dans les engrais, lesquels ont une composition variable adaptée aux besoins de chaque type de plantes.

Les risques d'un excès de phosphore sont connus (déminéralisation du tissu osseux, associée à des troubles cardiaques, des troubles respiratoires et neurologiques). Mais c'est une publication scientifique allemande* qui a tiré la sonnette d'alarme en 2012 sur ces phosphates inorganiques. Selon les auteurs et les données antérieures, une consommation excessive de ces additifs augmente les risques de maladies rénales, de maladies cardiovasculaires (par dépôt de calcium dans les artères), d'une plus faible densité osseuse car le phosphore précipite le calcium et réduit son absorption.

Albumine humaine / Human Albumin

Différents types de sang humain / Different kinds of human blood

Est un dérivé du sang humain. La sélection des donneurs et les procédés de fabrication étant efficaces, le risque de transmission de maladies virales par l’albumine est extrêmement faible. Le risque théorique de transmission de la maladie de Creutzfeldt-Jakob est aussi considéré comme extrêmement faible.

Creutzfeldt-Jakob : La maladie de Creutzfeldt-Jakob (MCJ) est une forme de trouble cognitif rare et mortelle. Elle est causée par une protéine, appelée prion, qui se trouve dans le cerveau. Dans sa forme naturelle, ce type de protéine est sans danger. Mais, dans sa forme anormale, elle est toxique pour les cellules cérébrales.

Les solutions d’albumines sont utilisées pour traiter les patients gravement malades depuis les années 1940. Les bénéfices cliniques associés à ces solutions demeurent néanmoins controversés, notamment en raison d’une revue systématique du Cochrane Injuries Group Albumin Reviews publiée en 1998 qui a rapporté une mortalité accrue chez les patients gravement malades ayant reçu une solution d’albumine.

Dans le présent avis, l’utilisation de solution d’albumine est abordée dans le contexte clinique des patients gravement malades atteints d’hypovolémie, de brûlures, d’hypoalbuminémie, de septicémie sévère ainsi que des patients sous hémodialyse atteints d’hypotension ou présentant une atteinte pulmonaire aigüe.

Selon des lignesdirectrices publiées par des organisations internationales sur la prise en charge des maladies hépatiques, l’administration d’une solution d’albumine est généralement recommandée dans le traitement des ascites de grade 3, de la péritonite bactérienne spontanée et du syndrome hépatorénal de type 1.AlbuteinMD25%, une solution aqueuse stérile qui contient 25 % d’albumine, est fabriquée à partir de plasmas veineux humains.

Selon la monographie de produit, AlbuteinMD25% est indiqué dans les cas suivants : l’hypovolémie, la circulation extracorporelle, le syndrome néphrotique aigu, l’hypoalbuminémie, le syndrome de détresse respiratoire de l'adulte et la prévention de l’hypovolémie centrale après une paracentèse réalisée pour traiter une ascite d’origine cirrhotique.

Transmission de certaines maladies : ce médicament est fait à partir de plasma humain. Les produits dérivés du plasma humain sont susceptibles de contenir des substances qui pourraient provoquer des maladies, tamment des virus et des bactéries.

Ressources Santé Albumine Humain

Polysorbate /  Polysorbate

Peut causer la fertilité, produit chimique toxique / Can cause fertility, toxic chemical

Il existe d'autres ingrédients préoccupants dans les vaccins dont on ne parle pas souvent, notamment le polysorbate 80, également connu sous le nom de Tween 80, et le mono-oléate de polyoxyéthylène-sorbitan-20.

Le polysorbate 80 est utilisé comme émulsifiant par l'industrie pharmaceutique pour améliorer l'apport de produits chimiques / médicaments à partir du sang dans le cerveau via la barrière hémato-encéphalique. Étant donné que le BBB est imperméable à de nombreuses choses dans le sang, les chercheurs devaient trouver un moyen d'introduire des produits chimiques / médicaments dans le cerveau à partir du sang afin de traiter les infections / lésions / tumeurs du cerveau difficiles à atteindre, etc. Polysorbate 80 est un tel produit chimique qui aide à cette livraison.

Les matériaux contenus dans les vaccins (aluminium, mercure, formaldéhyde, par exemple) qui pénètrent dans les membranes cellulaires aux mains du polysorbate 80 agissent-ils de manière à altérer la charge électrique de la membrane cellulaire ou à modifier / altérer la manière dont les matériaux entrent dans la cellule ou en sortent? membrane cellulaire (nutriments, déchets cellulaires, protéines fabriquées ou enzymes?

Le pédiatre Lawrence Palevsky, MD, met en garde contre le danger potentiel de l’utilisation du Polysorbate 80 en tant qu’ingrédient de vaccin. Cela suscite de vives inquiétudes quant à l’utilisation du Polysorbate 80 en association avec d’autres ingrédients de vaccins réactifs, qui pourraient endommager le cerveau.

Phénoxyéthanol / Phenoxyethanol

Utilisé pour l'antigel / used for antifreeze

On trouve des éthers de glycol dans les shampooings, les savons liquides, les lingettes pour bébés, les décapants pour four, les nettoyants ménagers, les peintures, etc., mais aussi dans des spécialités pharmaceutiques, dont les vaccins ! 

Le Phénoxyéthanol fait partie de la famille des éthers de glycol, directement issus de la distillation du pétrole. On en connaît environ 80. Beaucoup d’entre eux sont fortement toxiques pour l’Homme, avec des effets qui se traduisent par des stérilités, des anomalies de la durée ou de la régularité des cycles menstruels, des difficultés à concevoir, des avortements spontanés, des dommages pour l’embryon, des malformations congénitales.

Effets neurotoxiques et des troubles neurologiques. 

Protéine de levure / Yeast Protein

Champignon / Fungus

Une levure est un champignon unicellulaire N1 apte à provoquer la fermentation des matières organiques animales ou végétales. Les levures sont employées pour la fabrication du vin, de la bière, des alcools industriels, des pâtes levées et des antibiotiques, ainsi que dans les vaccins. 

On distingue les prions de mammifères qui infectent l'humain et différentes espèces animales, des prions retrouvés chez les champignons comme chez Saccharomyces cerevisiae (levure de boulanger).

L-glutamate monosodique / Mono-Sodium L-glutamate

Cause diabetes & Weight Gain - Cause le diabète et le gain de poids

Ne tiré SURTOUT pas la sonnette d'alarme sur la sous-estimation de la toxicité de plusieurs produits chimiques dans les vaccins!

 

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir

La soirée est encore jeune de Radio-Canada - Xavier Camus

La soirée est encore jeune de Radio-Canada - Xavier Camus

Il faut lire La Presse ces jours-ci pour voir à quoi ressemble une entreprise de propagande maquillée en grand reportage.

Il faut lire La Presse ces jours-ci pour voir à quoi ressemble une entreprise de propagande maquillée en grand reportage.

Soleimani était un meurtrier, son chef" est aussi un meurtrier! »

Soleimani était un meurtrier, son chef" est aussi un meurtrier! »

Quand Radio-Canada fait la leçon - Fake News Trump

Quand Radio-Canada fait la leçon - Fake News Trump

Radio-Canada fait face à des plaintes de groupes de travailleurs migrants accusés de racisme et de préjudice aux migrants

Radio-Canada fait face à des plaintes de groupes de travailleurs migrants accusés de racisme et de préjudice aux migrants

Petit rappel au diffuseur de médias Radio-Canada, il semble avoir oublié!

Petit rappel au diffuseur de médias Radio-Canada, il semble avoir oublié!

Les médias traditionnels ont peur de perdre leurs places

Les médias traditionnels ont peur de perdre leurs places

Un journaliste de VICE EXPOSÉ en tant que leader de l'Antifa britannique

Un journaliste de VICE EXPOSÉ en tant que leader de l'Antifa britannique

Panique climatique - des décrypteurs décryptés - Radio-Canada

Panique climatique - des décrypteurs décryptés - Radio-Canada

Fake News - ABC News tente de passer des vidéos de tir au canon en tant que séquences de combat en Syrie

Fake News - ABC News tente de passer des vidéos de tir au canon en tant que séquences de combat en Syrie

Est-ce le Journal Métro s'adonne à la censure ?

Est-ce le Journal Métro s'adonne à la censure ?

C'est fini pour Capital Médias, kaput!! - Martin Cauchon, déclare faillite

C'est fini pour Capital Médias, kaput!! - Martin Cauchon, déclare faillite

Le danger avec le média La Presse - OBNL - l'extrême droite fait plus de victimes

Le danger avec le média La Presse - OBNL - l'extrême droite fait plus de victimes

Homme de « race blanche », El Paso

Homme de « race blanche », El Paso

Les méchants médias de gauche - Donald Trump / Jeffrey Epstein

Les méchants médias de gauche - Donald Trump / Jeffrey Epstein

Europe

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.