Publicité
Publicité

Xavier Camus est un sacré petit rigolo

Eh oui Xavier Camus pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est tout un personnage.

Xavier extrémistes de gauche, vomis sur tout ce qui touche la droite, passe son temps à jeter sa haine sur la plupart des personnalités publiques, surtout celles qui se présentent pour le Parti Québécois.

Quand on dit la cerise sur le sundae, c'est la cerise sur le sundae, dernièrement Camus s'est plaint le 10 juillet 2017 qu'une de ses publications sur Facebook a été retirée. (Mon dernier billet (sur le safarigate) a encore été retiré, les islamophobes ne cessent de censurer mes billets.

Camus à accusé les soi-disant "islamophobes" une personne à signalé Camus avant même qu'il ce soit plaint que sa publication avait fait l'objet de censure. Possiblement, il s'est aperçu que sa publication contenait des propos diffamatoires celui-ci à préférer la retirer. Toute fois en accusant les autres.

Voici le résultat du signalement.

C'est tout de même incroyable, la mythomanie, ce comportement a été décrit pour la première fois par le psychiatre Anton Delbrück (de) en 1891. Le terme a été réutilisé en 1905 par l'aliéniste Ernest Dupré pour entre autres décrire un des traits de l'hystérie. Il désignait ainsi une « tendance constitutionnelle présentée par certains sujets à altérer la vérité, à mentir, à imaginer des histoires (fabulations) enfin à imiter des états organiques anormaux » qu'il voyait comme des simulations, d'où le lien à l'hystérie.

Publicité
Publicité