dimanche 21 avril 2019
Publicité
Publicité

Xavier Camus un militant d'extrême gauche antifasciste ?

Xavier Camus c'est un professeur de philosophie et un homme dangereux qui porte une haine extrême contre la droite et surtout contre le Parti politique , Parti Québécois.

Pour chaque personne qui est identifiée au Parti Québécois, Camus ne se gêne pas pour salir leurs réputations, du moins c'est ce qu'il pense et c'est ce qu'il tente de faire en écrivant ses articles.

Camus n'informe pas, il fait de la diffamation, il tient des propos à connotation raciste, Québécophobe et misogyne. Il consacre énormément de temps à déployer sa haine et détruire la réputation des gens.

Il passe son temps prendre des captures d'écrans sur Facebook et faisant des liens malhonnêtes, décousus, en tentant de faire des associations à des groupes identitaires, ex comme La Meute pour arriver à convaincre ses quelques lecteurs, que les sujets de l'article sont racistes. Il voit La Meute et le Parti Québécois dans sa soupe, presque tous ses articles y sont consacrés.

Xavier camus, sait par le fait même que ses publications alertent les Antifas, car ils sont majoritairement ses lecteurs. Il fait souvent référence au racisme en identifiant des personnes qui n'ont absolument rien à se reprocher, sauf d'avoir à une occasion manifesté ou serrer la main à une personne proche d'un groupe comme La Meute.

Ces personnes sont visée directement et identifier par les Antifas comme des membres et elles sont devenues des cibles, donc victime de ses publications. Qu'arrive-t-il lorsque que les Antifas sont en groupe et repère une cible grâce aux infos de Camus, ils la suivent jusqu'à chez lui et attendent le bon moment pour lui fracasser le crane avecou batte de baseball, matraque ou bâton télescopique.

La question à 100 piastres, comment un média aussi important que HuffPost pouvait-il donner une chronique à ce porteur de haine extrême, dans chacun de ses articles on peut sentir la haine que s'en dégagent. Je pense que Xavier Camus a fait peu être perdre beaucoup de crédibilité à Huffpost est-ce pour cette raison qu'il ne travaille plus aujourd'hui pour ce média ? Non! (mais comme je suis honnête, Patrick White de HuffPost ma tout simplement dit qu'il n'envoie plus de texte) a-t-il déjà été tapé sur les doigts pour ses textes raciste et diffamatoire ?

Avez-vous remarqué, jamais que l'on voit Xavier lorsqu'il y a des manifestations, évidement vous ne le croiseriez jamais, il doit être pisseux en maudit, nous saurions peu être beaucoup à vouloir lui parler entre les deux yeux. Donc il passe son temps à diffamer contre un et l'autre derrière son bureau, sans vraiment connaitre les gens, mais pour l'homme qu'il est, c'est normal, je le comprends, car moi aussi je me cacherais.

Les groupes Antifa ( sont connus pour leur recours à l'action directe pour s'opposer à l'extrême droite, détruisent les biens matériels, utilisent la violence physique) Xavier Camus serait-il un agent Antifa ? pour ma part je me couperais la main, voici une vidéo qui parle d'elle même:

 

Ça vaut la peine d'aller voir son blogue, je dirais plutôt une page, mais bon,, https://xaviercamus.com/ (si je peux peu être l'aider à obtenir plus de visibilité) vous pourrez vous même constater que ce primate dangereux malade (une maladie obsessionnelle) il crache sur tout ce qui bouge.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité
Publicité