Publicité
Publicité

En réponse à un article que le média VICE à fait sur moi !

Il est facile pour un média de gauche comme VICE d'associer quelqu'un qui milite en faveur de Parti Québécois, une cible facile. Souvenez-vous dernièrement duGroupe Atlanta qui avait fait éruption dans les bureaux de VICE,

ont lancé des tracts et des nez de clown avant de remettre un trophée sur lequel on pouvait lire « Vice média poubelle 2018 »

Voici un article que VICE à fait sur le fait que je dénonce La Presse. La Presse un média qui a toujours été utilisé que pour détruire le mouvement souverainiste, qui plus, reconnu pour ne pas être rentable, des pertes de 30 millions à 50 millions par années. Ce média est aussi reconnu pour leurs journalistes fédéraliste pur et dur.

Oui, oui des pertes de 30 millions à 50 millions par années, la famille Desmarais à toujours refusé de dévoiler les états financiers. Juste pour 2018, des pertes de 48 à 64 millions. On se demande bien pourquoi ce média est toujours ouvert. La réponse est simple, on ne peut pas cacher le rôle de ce média, son but n’est nul autre que politique.

Détruire le mouvement souverainiste et ce média à toujours militer en faveur du parti libéral. Maintenant, une famille milliardaire qui quête le gouvernement pour sauver son torchon, je dois dire que j'ai 100 fois plus de respect pour les gens qui quêtent sur le coin des rues. Mais bon, vous pourrez lire très bientôt un article consacré à cette famille de quêteux.

On se demande exactement pourquoi le petit média VICE dénonce toujours les groupes de droite. C'est dans une évidence même qu'en parcourant les nombreux articles de VICE, que pour ce média, ces groupes sont d'extrême droite. Pour ma part, je n'ai jamais entendu un média dire que ces groupes ont déjà utilisé la violence pour faire avancer leurs causes.

Personnellement, je me dissocie de ces groupes, ce n'est pas parce qu’ils sont visés par nos médias de masse comme des groupes de l'extrême droite, mais parce qu'ils ne sont pas assez présents pour dénoncer les causes qui me tiennent à coeur et les chicanes je n'embarque pas là-dedans.

Comme VICE, crache son venin sur le Parti Québécois, je ne suis pas surpris de me faire traiter d'islamophobe. Il n'a pas fait cet article parce que je dénonçais La Presse, il là sorti parce qu'il sait que j'ai un impact très positif sur la campagne du partie Québécois. Ce n'est pas d'aujourd'hui que mon véhicule est lettré, c'est depuis 4 mois.

Chaque jour, on me pose des questions, chaque jour les gens ont de belles façons, ils me font des sourires et on me demande beaucoup d'informations. Je remets aussi un petit fascicule que j'ai fait sur l'indépendance. On pourrait tenter de dire que le média VICE à un visage à deux faces.

Dans l'article de VICE le "journaliste" écrit que quelqu'un à essayé d'entré en communication avec moi, ce qui est complètement faux! mais même si c'était le cas, je n'aurais jamais accepté une telle demande d'un média de désinformation. Je ne veux pas tomber dans la paranoïa, mais je sais que La Presse ou autre médias fédéraliste va essayer de me contacter pour lancer leur campagne de propagande contre le Parti Québécois.

Et voilà comme je disais ci-dessus, La Presse essaie bel et bien de me contacter. La Presse va essayer de me discréditer le plus possible ... à suivre.

Marissa Groguhé travail aussi pour VICE, pourquoi voudrait-elle une entrevue ? Poser la question c'est y répondre!

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité