Publicité
Publicité

Grosse manifestation à Ottawa contre le Pacte d'immigration

 

C'est plusieurs groupes identitaires, comme La Meute, Storme Alliance , pour ne nommer que ceux-là,  ils vont répondre à  l'appel des citoyens du Canada le 8 décembre en ce qui concerne le Pacte avec le diable (Le Pacte de l'ONU).    

Le Pacte mondial sur les réfugiés, qui a été rendu public après deux ans de consultations avec les États membres, les organisations intergouvernementales et non gouvernementales et les réfugiés eux-mêmes, et sera officiellement adopté par l'Assemblée générale des Nations Unies le 11 DÉCEMBRE.

Peu de débat public DE NOS MÉDIAS avant son adoption imminente. En outre, le pays hôte est soumis à une pression démesurée pour tenir compte de la sensibilité et des besoins des migrants.

Souvenez-vous de la motion M-103  ses opposants accusant ses partisans de vouloir limiter la liberté d'expression et même de vouloir approuver la charia au Canada.   Le migrant n’a tout simplement pas le mandat de s’intégrer ou même d’envisager la possibilité qu’une telle capacité fasse partie du processus de migration.

Ne vous y trompez pas: ce pacte mondial, avec sa promotion des «voies de migration» disponibles et flexibles, implique une coordination supranationale des contrôles aux frontières internationales. Ce ne sera pas la première fois que le monde assistera à de tels développements, car ils résident dans le contexte européen de ces dernières années.

Cela nécessite des lois qui prévoient la fourniture de services de base aux migrants sans discrimination fondée sur un certain nombre de motifs, notamment «l'opinion politique ou autre»;

Cela nécessite l'incorporation de plans et de politiques nationaux en matière de santé et d'éducation qui accueillent tous les migrants sans discrimination, de manière «permanente»;

Cela nécessite de minimiser les disparités entre les populations de migrants et les populations d'accueil;

Cela nécessite l’adoption de lois pénalisant les crimes de haine dirigés contre les migrants et la formation du personnel chargé de l’application des lois et d’autres agents publics pour faire face à ces incidents;

Il exige la cessation des fonds destinés aux médias qui promeuvent l’intolérance envers les migrants et la mise en place de mécanismes nationaux et régionaux de plainte et de recours;

C’est dans ce contexte que la politique migratoire de l’UE a ouvert ses frontières aux migrations massives musulmanes du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord. Les résultats dans les domaines de la sécurité, des crimes violents, des droits individuels et des finances ont été et continuent d’être saisissants. Existe-t-il une raison pour que des efforts similaires et supranationaux au niveau des États-Unis produisent des résultats différents pour le Canada?

Ils n'écouteront pas vos préoccupations concernant la perte de souveraineté, de sécurité et de droits et libertés individuels.

N'oubliez pas de participé au sondage sur le pacte

 

Publicité
Publicité