Publicité
Publicité

La Meute aux manières d'antifas - - manifestation Ottawa Pacte de L'ONU

 

Hier après-midi durant la manifestation à Ottawa sur la colline Parlementaire, on n'a  pu voir des gars de La Meute s'en prendre à Pierre Dion, l'agresser.

Pierre Dion c'est cet homme qui a fait les manchettes dernièrement pour ses propos sur les réseaux sociaux incitant à battre des antifascistes.     Pierre Dion était en direct sur Facebook,  quand on entend un certain Marco Breton :

Dans la sécurité il y a eu un gros criss de manquement, il s'approche de Dion et lui dits ; toé je veux rien savoir de toé, Dion ; quessé... Breton ; toé tu sait qui je suis ?, Dion ; non!  Breton; toé tes Pierre Dion, moé c'est Marco Breton tu m'traite d'antifa! Dion; Ok   Breton ;  c'est assez clair, tu vas voir que je ne suis pas un antifa, Dion ; attends un peu là! Dion ; quessé ça tu veux tu me câlisser une volée là ?  Breton : Nothing, je veux rien savoir de toé, Dion ; Bon vient pas m'écoeurer Breton ; t'me connais, vient pas m'écoeurer, Dion ; c'est toé qui es venu m'écoeurer, tes venu m'écoeurer sur ma page (Facebook) tu as dit de moé, que  je faisais de la pilule, pis toute, tu va dire des esti de conneries, Breton ; tu dois en faire en tabarnak de la coke ; Dion ; va donc chier mon esti de gros mangeux de marde de tabanak, va chier Breton tes un gros criss de mangeux de marde, décalisse esti ! et là on voit arriver un membre de La Meute par en arrière qui donner une taloche et tasser Pierre Dion,  Dion ; je sors ok ok, ta vue ils attendaient rien que ça!

On lui à prit son téléphone, on pouvait entendre une femme crier, certains disaient,  donne lui son téléphone et la femme ne voulait pas,,,, elle non, non, il vient de me filmer, il connait mon nom, efface la vidéo, (on entend une voix d'homme dire: c'est mon amis, il va l'effacer) et la femme dire ; moé je te le redonne parce que tu l'effaces tout de suite.

Pierre Dion à débuter sa vidéo en disant qu'il était déçu du nombre de manifestants, ils étaient du nombre de 400, 450, il disait qu'il ne comprenait pas pourquoi il y avait peu de manifestants avec un groupe comme La Meute qui en sont supposés comptés 40 000 membres. Qui plus, plusieurs groupes étaient sur place, Storm Alliance,  la Horde, et beaucoup d'autres, donc si on fait le calcul, je dirais qu'il y avait même pas 50 membres de La Meute.

Force de constater que certains membre du Groupe La Meute ont utilisés les manières des antifas, celles d'utiliser la violence quand ça ne fait pas leurs affaires.  Il faut savoir aussi que Le Groupe La Meute ne tolérait aucun gilet jaune sur place, plusieurs manifestants se sont fait avertir de façon agressive.

J'ai été moi même membre de ce groupe, je ne me suis jamais mêlé aux dirigeants, j'ai participé à presque toutes les manifestations, j'étais là, j'étais dans l'ombre et j'en ai eu assez sur ce que j'ai vu et j'ai tiré ma révérence en 2016. Pour ma par ce groupe est loin de compter 40 000 membres, c'est de la frime, on peut très bien tiré cette conclusion avec la manifestation d'Ottawa.  

C'est un groupe fédéraliste, qui dit fédéraliste, dit idées fédéraliste, triste de constater qu'ils sont contraires aux idées des citoyens du Québec qui sont contre l'immigration illégale.   Sylvain Brouillette supposer porte-parole de La Meute, celui-ci ne parle plus d'immigration illégale, celui-ci se permet même de dire qu'il est pour l'augmentation d'immigrants !  On se demande bien ce qu'il faisait à la manifestation hier à Ottawa.

Publicité
Publicité