Publicité
Publicité

Nathalie Roy la CAQ - Xavier Camus

« C’est pourquoi j’ai continué et que je continuerai à dénoncer sur toutes les tribunes les islamistes radicaux qui s’en prennent à nos valeurs les plus fondamentales. » – Nathalie Roy

Il faut mentionner que la députée Nathalie Roy avait fait les pires déclarations au sujet des immigrants et en particulier concernant le burkini, celle-ci a même reçu plusieurs lettres de menaces.

Dans une des lettre, il était écrit que « le traitement fait de votre part et de votre formation politique aux musulmans est inacceptable. Vous prônez la haine et le mépris de l’autre. Vous devez arrêter votre propagande antimusulmane ou vous serez prise à votre propre jeu. Nous avons les moyens de nous défendre et nous le ferons pour contrer votre propagande ».

En entrevue à Paul Arcand au 98,5 FM, la députée rive-sudoise a indiqué que pour elle, le port d’un tel vêtement «est un symbole de l’islam radical, qui tente de s’enraciner dans nos sociétés». «L’islamisme radical, c’est un islamisme qui est violent, qui a un agenda politico-religieux, et c’est ça qu’on se refuse de voir.»

Que vient faire Xavier Camus dans cet article ? La plupart des gens qui le connaissent, savent qu'il aime cracher son venin contre ceux qui parlent contre l'immigration ou l'Islam. Xavier est toujours prêt à dénoncer le Parti Québécois, celui sur lequel il s'acharne constamment. Contradiction de sa logique, ou son raisonnement qui bien aboutit à l'absurdité, il semble oublier, excuser le, il n'a surement pas remarqué Nathalie Roy, bref ça pourrait être peut-être l'intéressé, envoyez-lui des captures d'écrans sur les propos de la députée de la CAQ de Montarville.

J'attends impatiemment son article (-;

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité