Publicité
Publicité

Manifestation de André Lavigueur devant le bureau du candidat libéral de Taillon Mohammed Barhone.

Manifestation de André Lavigueur devant le bureau du candidat libéral de Taillon Mohammed Barhone.

À son arrivé M. Lavigueur s'est rendu jusque qu'au bureau de candidat libéral, celui-ci n'était pas la. Puis il a manifestédevant le 1470 chemin Chambly avec son affiche et mon drapeau du Québec.

Il à eu la chance de dialogué avec plusieurs nouveaux arrivants pour remettre les pendules a l'heure, à savoir qu'il n'y aurait pas de nettoyage dans l'immigration en 2019 comme l'avait mentionné Mohammed.

Message tres bien recu. Puis environ 15 minutes apres mon arrivé 2 policiers une femme et un homme tres gentils répondaient a une plainte du secrétaire de Mohammed, qui tentait de mater ma liberté d'expression leur ayant dis que nous étions une centaine....ah ah ah.... Apres une breve discussion ils sont monté voir le dit secrétaire une dizaine de minutes et en sortant mon félicité d emes conviction et mon salué en mentionnant que Mohammed devait avoir déja regretté ce qu'il avait dit, et l'un d'eux de rajouté tout comme Couillard avec son $75. par semaine pour la bouffe, et l'autre de lui dire en riant , ben non encore ce matin il se justifiait et nous avons ris tous ensembles.....Comme on peut voir les libéraux sont de grands manipulateurs, alors méfiez-vous de tout ce que couillard a put dire depuis le début de la campagne électoral
salut Jehan du Pays

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité
Publicité
Publicité