Publicité
Publicité

Deux crétins à LCN qui se moquent de Jean-Jacques Nantel

 

Ouf, ça fesse comment peut-on accepter ce genre de personnages à la télévision qui se payent la tête d'un candidat à la chefferie du Bloc Québécois. 

Mario Dumond et Johnatan Trudeau ridiculisent,  se moquent de Jean-Jacques Nantel à La Joute, un candidat souverainiste au Bloc. 

Mario Dumond qui va juste qu'à inventer, qui laisse penser que Jean-Jacques Nantel serait dérangé mentalement , serait quelqu'un qui voit des complots, comme le nouvel ordre mondial.   Le clown Johantan Trudeau trouve ça très drôle, il va même jusqu'à émettre son avis sur qui devrait être élu chef, c'est à dire, Blanchette.   

Avant la fin de l’entrevue,  Jonathan Trudeau ne sachant pas quoi dire, pour paraitre intelligent et ne trouve rien de mieux que cité un titre d'une chanson du groupe Harmonium. On a mis quelqu'un au monde,  on devrait peut-être l'écouter.   Mario Dumond répond bonne conclusion.

Il faut aussi comprendre que Dumont, n'avait nul doute que de mauvaises foi,  il n'a retenu qu’une seule vidéo que M. Nantel a faite sur une centaine qui pourtant parle toute d'indépendance.  N'est-ce pas le mouvement indépendantiste dont fait supposément partie le Bloc Québécois ?

 C'est incompréhensible et absurde, je ne comprends pas qu'ils soient à la télévision avec un micro.

Sincèrement,  ils ont l'air deux esti d'épais qui ne savent pas vivre. Si j'avais une catégorie à rajouter dans le menu sur ce site, sans hésiter,  je rajouterais la catégorie Zouave!

Voici quelques vidéos de Jean-Jacques Nantel, je vous laisse juger par vous même, si cet homme voit des complots partout.

Publicité
Publicité