Publicité
Publicité

L'arrestation de Pierre Dion pour propos haineux et menaçants, un coup monté !

 

La certains l'aiment et certains le déteste pour son langage agressif et cru, Pierre Dion a été arrêté dernièrement vers 6 du matin chez lui dans le district de Terrebonne pour propos haineux et menaçant envers soi disant la communauté musulman. 

Aux dernières nouvelles, Pierre Dion était le parfait bouc émissaire après la déclaration fulgurante de François Legault qu'il n'y avait pas d'islamophobie au Québec.

Il va de soi que d'après des informations, des sources sures que l'arrestation de Pierre Dion était un coup monté, il fallait à tout prix pour le gouvernement du Canada que la déclaration de Legault prouve le contraire.  

Analysons la fameuse vidéo faite par Pierre Dion le 29 janvier 2019

0:09 À 0:44 Pierre Dion explique comment le gouvernement Trudeau empêche les gens de s'exprimer sur les réseaux sociaux, il explique aussi qu'à cause de Xavier Camus (l'antiquébécois) ses comptes sont tous bloqués.

0:44 À 1:08 il lance un message à Xavier Camus, il le dit clairement, tu vas payer un jour, je ne te fais pas des menaces à toi, pas par moi. (Ce que Pierre veut dire,,  c'est que Xavier Camus fait tellement de victimes avec ses propos et ses articles, traite tout le monde de racistes, s'en prend à tout le monde qui n'ont pas la même opinion qui lui,  semble avoir énormément d'ennemies, il ne serait pas surprenant qu'un jour qu'il soit victime d'une de ses victimes.

lire l'article, les nombreuses victimes de Xavier Camus

1:08 À 1:17 il dit que le temps de Trudeau achève, il ne fait aucune menace à Trudeau, il rappelle que les élections arrivent.

1:17 à  1:40 il traite les islamistes de race de bâtard, Pierre Dion là toujours dit, il n'y parle pas de ceux qui s'intègrent, il parle d'islamistes radicales (définition d'islamistes radicales : l'islamiste radicale, il est interprété en tant que guerre sainte, l’élimination de tous les mécréants, les non-musulmans. L'islam radical modernisé est utilisé partout dans le monde politiquement, socialement et économiquement comme l’instrument privilégié de la leur lutte.

1:44 À 2:22 il explique qu'une de ses publications sur Alexandre Bisonnette a fait l'objet de censure sur Facebook et il demande de lâcher TVA et Radio-Canada parce qu'ils sont menteurs, de se réveiller en tant que Québécois. Pierre Dion fait surtout référence à ce genre d'article pour expliquer que Alexandre Bisonnette a été condamné injustement : http://www.lesmanchettes.com/actualite/societe/277-est-ce-qu-il-y-avait-un-deuxieme-tireur-a-la-mosquee-de-quebec

2:24 à 2:30 il dit qu'il encule Camus.

2:33 à 2:47 , Il lance un message aux Québécois, il est tant qu'on sorte dans les rues avec nos gilets jaunes et on va retourner samedi prochain encore devant TVA parce que TVA fait de la propagande.

Manifestation des amis de Pierre Dion,  samedi 2 février 2019.

2:46 à 2:52  il insulte Lise Ravary du Journal de Montréal, en disant que c'est une grosse vache à cause de ses opinions sur l'islam radical.

2:53 à 3:08  il dit encore que le temps de Trudeau est compté et pour finir Camus tes un enfant de chienne.

Les propos de Pierre Dion peuvent sembler menaçants à la première écoute, mais après une écoute attentive rien n'est menaçant.  Pierre Dion n'a plus le droit d'être sur les réseaux sociaux jusqu'à la prochaine comparution. Son avocate tentera de faire tomber certaines conditions, comme celle de ne plus avoir droit d'être sur réseaux sociaux.

Pierre Dion à été le parfait bouc émissaire pour ceux qui sont contre les paroles de François legault.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité