Publicité
Publicité

« Ouh là là », Martin Cauchon semble ne pas avoir aimé ma dénonciation

 

Le 17 décembre 2018, un article a paru sur Les Manchettes, il s'intitulait :

Le Soleil, Le Droit, La Tribune, Le Nouvelliste, La Voix de l'Est - des milliers d'articles disparus! (Silence des autres médias)

Les Manchettes faisait la démonstration que les médias de Martin Cauchon ancien ministre libéral du Canada, avait supprimé des milliers d'articles en relation avec la politique, principalement ceux touchants le premier ministre Justin Trudeau. Cette démonstration était concluante, Les Manchettes avait posté des dizaines de liens d'articles sur des milliers qui ont été supprimés.

Les Manchette à entrée en contact avec les journalistes du Soleil, ceux-ci ont alors prétendu que c'était un bogue du serveur le 12 décembre 2018, qui s'avérait impossible étant donné que les articles avaient disparu bien avant le 12 décembre, soit septembre , octobre et décembre 2018.

Donc quel était exactement le motif des médias de Martin Cauchon de supprimer les articles ? 

Aujourd'hui tous les articles dans la liste des liens morts que Les manchettes avait publiée sur les médias de Martin Cauchon, sont réapparue comme pas miracle.  En tant que concepteur web professionnel, il est impossible aujourd'hui de perdre des articles sur un site internet, il existe toujours une sauvegarde de sécurité, surtout quand l'on parle de médias professionnels.

Donc, pourquoi en débattre plus, au bout du compte tout ce qui intéresse Martin Cauchon ancien ministre libéral, ce sont le million promis par Justin Trudeau aux médias qui monteront patte blanche, donc,  tous les journalistes savent exactement le pourquoi de la suppression des milliers d'articles.

Publicité
Publicité