dimanche 21 avril 2019
Publicité
Publicité

Les casseurs se seraient-ils déguisés en policiers - attaque violente de fourgon de la police

 

À Lyon, deux policiers filment l'attaque violente de leur fourgon par des casseurs pris à partie par des casseurs en marge de l'acte XIV des gilets jaunes, les deux CRS ont finalement été aidés par des collègues venus en renfort.

La scène est effrayante. Une policière et son collègue ont filmé, depuis leur fourgon, le moment où ils ont été pris pour cible par des casseurs en marge d'une manifestation de gilets jaunes à Lyon ce samedi 16 février, à l'occasion de l'acte XIV de la mobilisation pour plus de pouvoir d'achat.

La vidéo, diffusée sur le compte Twitter du syndicat de police Alternative, montre les deux agents, des CRS de Rhône-Alpes selon LCI, bloqués dans un embouteillage lorsqu'ils sont ciblés par des manifestants. "On est pris à partie et on reçoit des pavés", dit l'homme, caméra à la main, pour prévenir ses collègues et demander de l'aide.

Selon vous,  est-ce possible que l'attaque du fourgon soit organisée par des policiers casseurs pour discréditer le mouvement des gilets jaunes ? Ah non! Matière à réflexion, on jette un coup à cette vidéo ci-dessous :

Des policiers déguisés en "trolls" jaunes et embauchés pour casser et tenter de discréditer le mouvement légitime des gilets jaunes. C'est une technique vieille comme le monde mais le problème,  c'est que tout le monde a une caméra maintenant

Des policiers déguisées en "trolls" jaunes et embauché pour casser et tenter de discréditer le mouvement légitime des gilets jaunes. C'est une technique vieille comme le monde mais le pb c'est que tout le monde a une camera maintenant..

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité
Publicité