Publicité
Publicité

Je peux maintenant tuer mon enfant - New York

C'est maintenant légal de se faire avorter à New York quelques minutes seulement avant 9 mois, l'avortement  peut être pratiqué à tout moment de la grossesse et jusqu’au dernier jour avant la naissance.

   Avant on pouvait interrompe de la grossesse quand elle mettait en péril la santé de la femme ou la probabilité que l’enfant à naitre soit atteint d’une maladie grave reconnue comme incurable au moment du diagnostic.

Aujourd'hui on peut tuer l'enfant qui à été porté durant presque 9 mois, on peut pratiquer le meurtre, sans aucune conséquence.  Ici les avortements tardifs sont pratiqués jusqu'à la 23e semaine de grossesse, au-delà de cette période vous pouvez allez vous faire avorter à New York, le cout de l'opération, qui est de 20 000 $, est assumé par Québec.

La Cour suprême du Canada le confirme, elle décrète que le foetus n'a aucun droit :

C'est à la naissance que le fœtus acquiert une personnalité juridique et le droit à la vie. ... « En droit, la naissance est une condition nécessaire à l'acquisition de la personnalité juridique. La femme enceinte et l'enfant à naître ne forment qu'une seule personne ».

Le Code criminel est clair. En matière d’homicide, « un enfant devient un être humain […] lorsqu’il est complètement sorti, vivant, du sein de sa mère ». le foetus n’équivaut donc pas à un meurtre.

Publicité
Publicité